VIDEO Dans la famille de Zinedine Zidane, le foot est un art qui se transmet de père en fils

Tous les fils de Zinedine Zidane ont la même passion que lui pour le ballon rond. Dernièrement, c’est son troisième fils Théo qui a fait l’exploit de marquer un but exceptionnel lors d’un tournoi de jeunes espoirs.

Un jeune prodige de 12 ans

Théo, le troisième fils de Zinedine Zidane fait parler de lui depuis qu’une vidéo montrant ses exploits lors d’un tournoi de jeunes espoirs, circule sur la toile. Dans cette vidéo, visionnée par des centaines de milliers de personnes, on peut admirer le jeune Théo, âgé seulement de 12 ans, qui slalome au milieu de la défense espagnole avant de marquer un but incroyable.

4 relèves prometteurs

Les 3 autres frères de Théo sont aussi des passionnés du football, tout comme leur père Zinedine Zidane. Chacun d’eux joue dans un club dont le Real Madrid et également l’Equipe de France des moins de 19 ans pour l’aîné Enzo. Luca le cadet a quant à lui déjà été désigné meilleur gardien d’un tournoi au Qatar. Et le plus jeune de la tribu, Elyaz, âgé seulement de 8 ans commence déjà à faire ses preuves dans son club.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments