Qualification de l’OM! L’Ajax d’Amsterdam et l’Olympique de Marseille auront dû passer par les prolongations pour que se dessine un réel vainqueur. Match nul 2-2 et victoire 3 buts à 2 donc pour l’OM qui se qualifie en quart de finale de la C3
Vidéo résumé buts Ajax Amsterdam Olympique de Marseille
Aucun doute : la claque donnée par les Marseillais aux Parisiens le week end dernier les a boosté pour ce huitième de finale retour de la coupe Uefa. L’OM fait match nul aux Pays Bas 2 buts partout et se qualifie du coup pour les quart de finale de la compétition. Le moral est au plus haut à Marseille et ce ne sont pas les rumeurs de signature du coach Parisien Paul Le Guen à Marseille qui vont ruiner cet état d’esprit.
Finalement, c’est l’anglais Mears (utilisé pour la deuxième fois avec l’équipe première cette saison) qui donne la victoire à L’OM.
Vidéo but Enoh pour l’Ajax
Vidéo but Niang pour l’OM
Vidéo but de Sulejmani pour l’Ajax
Vidéo but de Mears pour l’OM
Mears le sauveur lol!
eh bah ! quel match alors…
au fait il me semble que c’est son 3eme match non (1 contre twente il me semble + le classico + le match de ce soir)…
:Mears a montré qu’il avait sa place. ^^