Véritable bataille rangée au sein de l’U.M.P, où gloire est apportée à la plus belle phrase assassine…
La phrase du jour, c’est celle de Dominique de Villepin, en visite ce weekend dans le Finistère sur invitation de Jacques Le Guen, fidèle lieutenant Villepiniste et député du Finistère.
Après plusieurs bains de foule, Dominique s’est rendu au marché de Lesneven, où dans un esprit Chiraquien, il a tenu à embrasser le monde animal et donc prendre dans ses bras un porcelet, avant de le qualifier de « petit et grassouillet » et de placer la désormais phrase culte: « il vous rappelle quelqu’un hein, moi aussi ».
Les débâcles judiciaires et le croc de boucher étant surement encore en travers de sa gorge…
Le prix du coup de grâce est remis à François Goulard, ancien ministre de l’enseignement supérieur et lui aussi frères d’armes de Dominique (voir tonton flingueur anti-Sarko par moment), qui lorsque un journaliste a penché son micro vers le porcelet, a lâché: «Vous interviewez Lefebvre?».
Source: Lepost
encore du ralouf
lol, Il est sympa ce petit duel Sarko/Villepin
Sans vouloir t’offenser Steve je pense que Dominique a dit ca car il été dans la meme posture que Chirac, lorsqu’il fesait les salons de l’agriculture.je ne pense pas villepin capable de sortir cela alors qu’il fait profil bas depuis la fin du proces et qu’il a dit qu’il ne menerait pas de combat ouvert contre sarkozy…
C’est du moins ce qu’en a penser le petit journal de Barthes !