Violences policières : encore …

Le 14 octobre en soirée, la police a interpellé Abdoulaye Fofana à son domicile, cité des Bosquets à Montfermeil (Seine-Saint-Denis).

Les circonstances de cette arrestation ont poussé le procureur de la République de Bobigny à déclencher une enquête de la police des polices, l’IGS.
Les images montrent 2 policiers frappant le jeune homme (déjà maitrisé et les mains dans le dos) à plusieurs reprises.
C’est à Montfermeil que Luc Besson devait tourner une partie de son prochain film avec John Travolta. Suite à la destruction par lefeu de 10 véhicules de la production, Luc Besson avait décidé, légitimement d’annuler le tournage.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
AMAR
22 octobre 2008 17 h 32 min

Est ce que ces normal que la police agresse les jeunes il faut qu il y est une justice il le frappe en pleine téte a coups de matrak ces normal et personne ne dit rien quand il s agit de la police il y a aucune inpinuté notre cher president n interviens pas montrez lui les images par contre quand le petit jeune juifs qui s est fais tabassé dans la cité des juifs il a réagi direct vous verrez y aura une guerre bientot les jeunes n auront plus peur de tiré sur la police moi quands je… Lire la suite »