Le 14 octobre en soirée, la police a interpellé Abdoulaye Fofana à son domicile, cité des Bosquets à Montfermeil (Seine-Saint-Denis).
Les circonstances de cette arrestation ont poussé le procureur de la République de Bobigny à déclencher une enquête de la police des polices, l’IGS.
Les images montrent 2 policiers frappant le jeune homme (déjà maitrisé et les mains dans le dos) à plusieurs reprises.
C’est à Montfermeil que Luc Besson devait tourner une partie de son prochain film avec John Travolta. Suite à la destruction par lefeu de 10 véhicules de la production, Luc Besson avait décidé, légitimement d’annuler le tournage.
Est ce que ces normal que la police agresse les jeunes il faut qu il y est une justice il le frappe en pleine téte a coups de matrak ces normal et personne ne dit rien quand il s agit de la police il y a aucune inpinuté notre cher president n interviens pas montrez lui les images par contre quand le petit jeune juifs qui s est fais tabassé dans la cité des juifs il a réagi direct vous verrez y aura une guerre bientot les jeunes n auront plus peur de tiré sur la police moi quands je… Lire la suite »