VIRGIN & UNIVERSAL SE LANCENT DANS LE TELECHARGEMENT ILLIMITE

Virgin et Universal, deux mastodontes de l’industrie du disque se lancent dans un concept représentant une belle alternative au téléchargement illégal et à des prix légaux trop élevés.

Le principe est le suivant. En contrepartie d’un abonnement forfaitaire mensuel à hauteur de 25€ à 30€, vous aurez la possibilité de télécharger autant de titres que vous le désirez.

Autre révolution concernant le projet, les titres téléchargés ne s’auto-détruiront pas après une période donnée, vous pourrez les conserver une bonne fois pour toute. Cette offre devrait pointer le bout de son nez avant que le vieux barbu ne descende dans vos cheminées.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
:)
:)
16 juin 2009 15 h 44 min

et merde ! j’ai pas de cheminée !

merci pour l’info, enfin, ENFIN ! il se bougent, pke il se plaignents tous le temps ces mecs la, mais il ne font rien, c’est sur ! ils vont gagner bcp moin de sous que si TLM arrété le téléchargement ! mais ils en gagneront surement plus avec ca, que ce qu’ils gagnent aujourd8

en gros, moi jme suis compris ! et c’est le principale ! :)))))

Kem
Kem
16 juin 2009 15 h 50 min

J’attend de voir un peu la diversité qu’ils vont nous proposer, parce que si c’est pour se taper uniquement les merdes qu’ils produisent, leur sites à la con va pas servir a grand chose…

Keul
Keul
16 juin 2009 18 h 04 min

D’accord avec Kem, le catalogue d’Universal et Virgin contient une sacrée flopée de titres merdiques, si c’est pour uniquement se taper leurs best-of pour 30 euros par mois, non merci.

Mais soulignons que la démarche va dans le bon sens !

Steve
Steve
16 juin 2009 18 h 38 min

Ouaip, je suis d’accord aussi, c’est une bonne démarche.

dji
dji
16 juin 2009 21 h 56 min

30 euros c sacrément cher. je pense qu’une offre internet aux alentour de 40 euros avec telechargements illimités inclus aurait beaucoup de succés.