Excédé par le plan de vidéoprotection de la ville de Paris, le conseiller vert du 18e arrondissement se laisser aller à une tirade pleine de sarcasmes…
Lors du dernier conseil d’arrondissement du 18e, un vœu à l’initiative de l’opposition UMP, concernant la vidéo-surveillance, a été l’occasion d’échanges musclés entre les élus. Et d’un discours inattendu de la part de l’un d’entre-eux…
Mouhahahaha !
Ce plan prévoit l’installation de 1302 caméras dans les rues de la capitale d’ici 2012.
Via Korben
Cet article est issu de la Tribune Libre. L’opinion exprimée n’engage que son posteur, et en aucun cas l’équipe rédactionnelle du site.
Bien rétorqué 🙂
Il l’a Cassé en DEUX xD
Chai pas comment tu t’appelle mais vas-y mon gars t’es pas ridicule, monte chauve, monte .. noie les politicrato misérable qui espionne le peuple pour protéger le fort, qui bafoue le droit des pauvre pour enrichir les natis… vas y mais fait gaffe à ton c… il ne t’appartient désormais plus.
des machines à coup-de-pied-dans-le-cul pour les dégager tous ces guignols !
Simsi, les élans de littérature c’est toujours plus sympa quand on sait écrire.
J’ai trouvé mon idole de la rétorque!
OMG comment il les….POWNED quoi J’AIME
Et la réponse des UMP « vous êtes un piètre comique monsieur » et ils pensent l’avoir remis à sa place? SERIEUSEMENT?????
Des barres =)
j’ai rien comprit ? a la fin il le balance ?
oui il le balance pour des emplois fictifs, normal c’est le sport national en politique. En fait il aurait mieux fait de la fermer parce qu’en politique on a toujours des casseroles (c’est comme ça qu’on y arrive ds ce pays de mafieux)
Pierre-Yves Bournazel, il risquerait de se faire agressé en sortant dehors ! Je sais où il habite, je vais l’agressé on verra si continuera son discours sur ces caméras ! toujours Membre du club de réflexion Pari Paris. Attend-toi à une belle surprise ! Si vous entendez parlez aux infos de ça, c’est normal, ça sera moi !
hahhhahahhahahahhahahhahahhah
trop bon !!!!
Excellent, Mr Mélenchon devrait s’en inspirer ça nous éviterait ses débilités habituelles…