Voici les Garçons de la Starc 8

 

Vendredi 19 septembre, nous avons découvert les 7 garçons, inscrits cette année à la huitième promotion de la Star Ac. Alors qui sont-ils ? On fait le point !



Harold, 28 ans, nous vient tout droit de Levallois-Perret. Marié à Marie, le jeune homme a démissionné de son job d’ingénieur en informatique pour la Star Ac. Sur scène, il a donné tout ce qu’il avait en interprétant la chanson de Queen « Somebody to love ». Quelle détermination !Quentin, 17 ans est le Benjamin de l’Académie et, à dire vrai, ce Titi parisien de Montpellier nous a déjà fait craquer. Sa version du tube de Gainsbourg « Le poinçonneur des Lilas » nous a envoûté… Un vrai personnage !

(Public.fr)

Yvane, 29 ans, est le doyen de l’Académie. Venu de Bourg-La-Reine, il est veilleur pour une association qui s’occupe de personnes difficultés. Très dragueur, il risque d’essayer de séduire les filles de l’Académie. Pour ce premier prime, il a choisi de chanter a capella du ragga dancehall.

Edouard, 20 ans, est un parisien plein de charme. Sur le prime, il chante « J’ai 10 ans » d’Alain Souchon et, à la fin de sa prestation, il se lance un défi : embrasser Nikos sur la bouche. Mission accomplie !

Mickels, 25 ans, est lui aussi parisien. Déjà membre d’un groupe, c’est un perfectionniste dans l’âme et son physique n’est pas sans nous rappeler un certain Bertrand Cantat. Sur la scène de la Star Ac, il fait le choix d’interpréter du Francis Cabrel.

Gaëtan, 19 ans, est originaire de Montrouge. Comme un personnage bien connu de Prison Break, il cumule un nombre impressionnant de tatouage. Visiblement très bon danseur, pour sa première prestation, il nous chante « Elle me contrôle » de M. Pokora. Toutefois, le jury n’aime pas. Verdict : il est prénominé !

Gautier, 20 ans, originaire de Clermont-Ferrand, est le dernier à se présenter. Atypique et anticonformiste, il nous chante, pour cette première fois, du Cali. On n’aime ou on n’aime pas le personnage, mais, en tout cas, on le remarque !

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments