Voilà pourquoi on va attaquer la Syrie (Vidéo)

Voici en 2 minutes les véritables raisons qui font qu’on entend parler tout le temps de la Syrie en ce moment, et pourquoi on a droit au même cinéma qu’avec l’Irak de la part de nos dirigeants et de nos médias.

John Perkins est un assassin économique américain « repenti », qui a dévoilé les véritables enjeux de ces guerres (plus d’infos ici-même). La vidéo ci-dessous qui provient des déclarations de ce Monsieur explique plutôt les enjeux de l’invasion de l’Irak en 2003 (pétrole…Etc.), mais à quelques détails près, on a droit à la même chose en ce moment même avec la Syrie.

Bref, voici- « en gros »- pourquoi Fabius s’agite en ce moment sur tous les plateaux télé :

Pour ceux qui pensent qu’il fait ça à cause du soi-disant « massacre chimique », ben il est tout bonnement incroyable de voir qu’en 2013, on peut encore fait avaler une telle couleuvre à tant de personnes :

BSxsH1cIEAAhkED

lemondesyrie

Voici l’interview en version plus longue de John Perkins, pour ceux qui penseraient que la vidéo ci-dessus n’a rien à voir avec la situation actuelle en Syrie :

Bien entendu, ceux qui n’ont aucun argument parleront de théorie du complot, why not après tout, c’est leur droit…

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
34 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Inquii
Inquii
29 août 2013 17 h 08 min

Eteignezvotreordinateur est devenu militant anti guerre en syrie? C’est bien beau de se presenter comme defenseur de la verité, mais au final on retrouve que des interviews de partisant contre la guerre. Et tous les partisant du POUR sont designé comme menteur. Dommage pour ce site.

zorn
zorn
29 août 2013 17 h 22 min

Franchement, j’entends le même discours depuis que j’ai 12 ans
A la tele, dans les bar sur Youtube

Ici une version un peu soft, c’est pas vraiment la faute du capitalisme, et les responsables n’ont pas des doigts et nez crochue

Kadafi and Hussain les Che Guevara du 21 siècle….
Attaquer les population civil… propagande Stalinist

Ce qui est sur c’est que les responsables c’est pas nous
Les responsable c’est les méchants, et les méchants pas de chance ils sont caché….

Bob
Bob
29 août 2013 19 h 31 min

Un article sur Nabila serait bien plus intéressant…

zeze
zeze
29 août 2013 19 h 46 min

Bravo pour cet article !
Merci.

adam
adam
29 août 2013 19 h 54 min

mon petit cousin qui vient de se faire tuer par un sbire d’assad doit se retourner dans sa tomber

Kagemusha
Kagemusha
29 août 2013 20 h 25 min

El assad est un pourri depuis longtemps.
Pourtant, ca prend comme une envie de pisser à tous les bons chiens de garde d’être pour une intervention.
Donc la vérité est ailleurs.

En plus, par jurisprudence Colin Powell, on devrait un peu les envoyer chier, avec leurs arguments en mousse.

C’est un bon traceur des enculés. Pour le coup, Eteignez… ne fait pas partie des enc.

DRAGO
DRAGO
29 août 2013 21 h 02 min

ce que j’ai adorer dans la video c’est  » mais je ne pense pas que ça soit la faute du capitalisme  »

ben voyons !!! tout comme les tueries aux etats unis ne sont absolument pas la faute du port d’arme generalisé qui met des armes de guerre a portée de main de n’importe quel tocard venu evidemment !

Barabas?
Barabas?
29 août 2013 21 h 20 min

En gros le projet c’est balancer des tomahawks sur des populations qui souffrent déja !!!
CQFD !!
Vive l’occident, vive la modernité !!!

Bakurage
Bakurage
29 août 2013 22 h 43 min

« John Perkins est un assassin économique américain  »

Les mecs, ont s’en bas les couilles de votre propagande de complotiste Soraliste, sortez I.R.L histoire de voir comment c’est dans le vrai monde, les site conspirationniste y’en a un paquet.

Barabas?
Barabas?
29 août 2013 23 h 09 min

Certes ya bcp de sites conspirationnistes mais ils sont très loin de détrôner les site de boules en terme de fréquentation, donc les conspis ont plutôt raison en ce qui concerne la décadence de l’ homme moderne,mais dans les gros médias , quand on annonce que les sites de cul sont les sites les plus visités (et de loin) au monde, l’analyse s’arrête à l’anecdote en rappelant que c’est la nature de l ‘homme et bla bla bla…sauf qu on a pas toujours été des porcs à ce point…

Kerry
Kerry
30 août 2013 1 h 23 min

Assad n’est pas un ange certes, mais la raison pour laquelle tout ça lui tombe sur la tête c’est surtout qu’il soutient la Russie et pas les USA donc une part de marché en plus pour eux ( les USA ) et en moins pour la Russie c’est toujours ça de bon a prendre pour l’occident.

MrKrylau
30 août 2013 9 h 34 min

Moment Zapping : Eteignezvotreordinateur est devenu militant anti guerre … interviews de partisant contre la guerre … Dommage pour ce site … mon petit cousin (…) doit se retourner dans sa tomber … ont s’en bas les couilles de votre propagande de complotiste … site conspirationniste … >> ET, le gagnant est @Bakurage pour avoir placé le nom de Soral !!!

Merci à d’éditer une d’actualité à contre-courant (c’est pas FoxNew ici) car tous ces posts pipi-caca d’EVO y n’a pléthores donc http://blog.mrkrylau.info/2013/08/le-43eme-est-complice-et-revisionniste.html 😉 SVP

MrKrylau
30 août 2013 9 h 37 min

[Y a eu une coupe dans le commentaire :(] … y n’a pléthores donc +1 !!!!

PS: Pourquoi l’article ci-dessous ne passe même pas la TribuneLibre/LaUne ?? Et, pourtant il arriverait a point nommer :
> http://blog.mrkrylau.info/2013/08/le-43eme-est-complice-et-revisionniste.html 😉 SVP

Chouga
Chouga
30 août 2013 11 h 03 min

Bravo pour cet article, si ça peut enlever la merde dans les yeux de certains… Le troupeau est bien gardé !

Gîta
Gîta
30 août 2013 13 h 02 min

« Eteignezvotreordinateur est devenu militant anti guerre en syrie? » Ca te dérange ? Je suis contre les guerres, toutes les guerres du monde. Vous pourriez être 100 000 à me dire qu’une bonne guerre il n’y a que ça de vrai que vous seriez tous des menteurs. D’ailleurs, il est étonnant de constater que plus ça vote à gauche, plus ça veut du sang et du meurtre. La plupart veut un monde qui change alors que leur attitude reflète toujours la barbarie. Civilisation et technologie n’ont rien à voir l’un avec l’autre et la plupart de ces gens que l’on appelle… Lire la suite »

Tek
Tek
30 août 2013 13 h 20 min

« Bien entendu, ceux qui n’ont aucun argument parleront de théorie du complot, why not après tout, c’est leur droit… » Avant de dire cela ça serait bien d’argumenter et d’arrêter de vouloir tout généraliser, c’est exactement ce qui mène à la théorie du complot aveuglé. Déjà quand tu sais que les US et Al Qaeda supportent tout deux les rebelles tu sais que la situation est compliqué. Sans parler du Hamas, Israel, l’Iran, la Russie, Le Liban, la Turquie, la Chine etc… Il y a des enjeux important pour beaucoups de pays. Ensuite le fait que les US cherchent à déstabiliser… Lire la suite »

James
James
30 août 2013 14 h 29 min

Merci beaucoup pour cet article !! c’est génial !!

Kem
Kem
30 août 2013 14 h 40 min

Commentaire et lien censuré car ne pouvant avoir sa place ici. Pas d’attaques envers une communauté SVP, le monde n’est pas manichéen.

Kem
Kem
30 août 2013 19 h 21 min

C’est la différence entre eux et nous barabas?, le courage d’accepter la vérité telle qu’elle est, non pas de l’occulter pour ne pas remettre son minable paradigme en question! Pour drago, laisse le tout seul, ça fait un moment que je ne lui répond plus, il à encore du lait qui coule des commissures. C’est juste une [modéré] à qui la vérité fait tellement peur que son cerveau s’interdit la moindre réflexion logique par protection pour son petit corps d’adolescent. Un genre de méric du net en fait. T’as qu’à voir avec quelle fréquence il use des « ptdr, mdr, lol »… Lire la suite »

z2klan
z2klan
31 août 2013 9 h 48 min

Je suis assez d’accord sur le fait que vous êtes globablement aux fraises. D’ailleurs je suis plutôt pour l’idée de croire que tout ce bordel est surtout géopolitique et stratégique pour les pays qui tentent de s’immiscer dans ce joyeux merdier international. Arrêtez de parler de complots, de critiquer les USA en permanence ou pire de nous parler d’Illumintis, pour les plus retardés, qui en ont après Dieu et l’Islam. Je sens une extrême fébrilité dans vos propos à nous dire : « Les sites X sont plus visités que n’importe quels autres sites sur l’Internet moderne ». Bouclez-la ? Je vous… Lire la suite »