En tentant ensuite de la retirer avec une brosse et des pincettes, elle va se blesser, provoquant une abondante hémorragie.
A l’origine de ce sordide fait divers, une histoire de couple qui n’allait pas pour le mieux à Bulls Gap dans le Tennessee (USA).
Bobby Gulley, le petit ami en question, était persuadé que sa compagne avait volé plusieurs de ses affaires.
Il a donc décidé de piéger Christie Black, 43 ans, en posant sur son baby-foot une petite bourse en cuir avec à l’intérieur la somme de 5000 dollars en coupure de 100 dollars. Quelques heures plus tard, constatant la disparition de l’argent, il accuse immédiatement sa petite-amie. Cette dernière va bien tenter de les lui rendre, mais en essayant d’enlever la bourse de son rectum avec une brosse et des pinces, elle va se blesser gravement et être victime d’une importante hémorragie. Conduite à l’hôpital, les médecins vont faire le nécessaire, extraire la bourse et remettre la pièce à conviction aux autorités locales.
Son mari ayant porté plainte, Christie a expliqué que son compagnon ayant décidé de la chasser du domicile, elle avait besoin d’argent pour vivre.
Voici le mandat d’arrêt en question :
Source : http://www.thesmokinggun.com/documents/woman-hides-money-in-butt-685432
bah pour ses 5000 dollars il l’a dans le cul..
On m’a toujours dit que l’argent n’a pas d’odeur…