Vous croyez aux fantômes ?

ghost

Une très bonne compilation de vidéos montrant des apparitions de fantômes, souvent amateurs. Si vous n’y croyez pas, cela vous fera peut être changer d’avis.

J’ai peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!

Source : Aprèslamort.blog4ever.com

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
11 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Fuzoff
Fuzoff
9 mai 2009 14 h 33 min

Je pensais qu’après ma mort je me retrouverais autour d’une piscine,entourer de jolies filles à moitiés nues, les narines remplie de coke,et david guetta qui mix juste pour moi..Apparemment je me trompe..
Merci pour ton post Céline

Slash.
Slash.
9 mai 2009 15 h 48 min

Je comprend pas comment on peut croire à ça…

Céline
9 mai 2009 15 h 53 min

On peut ne pas y croire, moi même je n’y crois pas mais descendre dans un parking mal éclairé, ça me fait flipper, c’est humain non ? 😉

bree86
bree86
9 mai 2009 16 h 10 min

moi j’y crois, la maison de mes parents est hantée par une vieille femme que mon frère et ma petite soeur ont également vue , je crois que tant qu’on a vu ou entendu on reste dubitatif, le pb est que bcp font des videos ou temoignages bidons du coup, le phénomène est completement discrédité

Benji
Benji
9 mai 2009 16 h 43 min

C’est vrai qu’avec un bon coup de photoshop entre autres on peut faire croire n’importe quoi, n’empêche que malgré ce que disent certains incrédules, il existe des fantômes. J’ai déjà été confronté à des manifestations spirites personnellement et cela n’a rien de rassurant. Pour les fantômes, un jour peut-être en verrai-je un…..

Slash.
Slash.
9 mai 2009 17 h 14 min

Disons alors que je suis septique.

Et je le resterai sûrement toute ma vie. C’est d’ailleurs pour ça que je n’y crois pas. Il faut le voir pour y croire, sinon, c’est qu’on est naïf.

AMaX
9 mai 2009 20 h 35 min

Ouais, très septique aussi, j’veux bien y croire, mais je veux voir, et pas sur des vidéos.
Celle sur le footballeur est troublante quand même, comment expliquer les roulades arrière qu’il fait ?!

Slash.
Slash.
9 mai 2009 21 h 01 min

C’est peut-être dû à une boule de nerf réveillé lors du choc. Parce qu’avant qu’il ne rentre en collision, le footballeur se comportait bien. Certains parlent de cervicale sectionnée par le coup, ce qui lui aurait paralysé une partie de son corps et excité une autre partie. D’autres pensent que c’est une réaction physique due aux réflexes lors d’un choc mal placé (un corps peut continuer de gigoter même après sa mort, à cause de nerfs mis à vifs). Bref, lorsqu’on a pas de solution à un problème, il est rationnel de dire que c’est la solution la plus probable… Lire la suite »

nissart
nissart
10 mai 2009 17 h 53 min

Concernant le footballeur…je pense que l’arbitre de chelsea.barcelone a également subi la meme chose…au moment de siffler un pénaltie…du coup le sifflé n’a pu rentrer en contact avec sa bouche…

Céline
10 mai 2009 18 h 00 min

Vous avez vu la vidéo « fantome derrière une église » ? elle est assez flippante mais apparemment, c’est un fake, assez facile à réaliser

K
K
10 mai 2009 18 h 04 min

Oh toujours aigri le petit nissart ? Ca va passer… et puis mercredi tu remets le couvert ! 🙂