Perso, j’aurai préféré une Citroen Shrek qui rote et qui pête …
Pour le salon de Bologne, Citroën a présenté le concept Nemo Concetto. Un véhicule évidemment réalisé à partir du petit utilitaire et qui préfigure sûrement la prochaine version particulière.
Car, le Concetto reçoit des sièges pour accueillir des passagers à l’arrière. Ce n’est pas encore officiel mais la gamme ludospace de la marque aux chevrons devrait donc être constituée du Berlingo et du Nemo.
Citroën explique ainsi : « Nemo Concetto témoigne de la capacité toujours renouvelée de la marque Citroën à concevoir des véhicules dotés d’une réelle personnalité, des véhicules qui épousent la vie de leurs propriétaires et s’immergent dans leurs univers… comme un poisson dans l’eau ». Et pour définitivement assumer la référence à Walt Disney, les designers de ce concept ont repris les courbes et les couleurs du petit poisson.
Dans l’habitacle, le monde marin n’est pas oublié avec l’implantation, par exemple, sur la planche de bord de fausses algues.
Pas d’information sur la motorisation du Nemo Concetto. Aujourd’hui, le Nemo version utilitaire est disponible avec les blocs 1,4 l essence de 75 ch et un 1,4 l HDI de 70 ch. Sur ce dernier, la consommation en cycle mixte est de 4,5 l/km et les émissions de CO2 sont limitées à 119g/km.
source: l’auto journal
Perso, j’aurai préféré une Citroen Shrek qui rote et qui pête …
–
Mdr :’)
J’ai du mal avec le orange mais j’aime bien quand même !
GreG ca ne m’étonne pas ca :’) en gros hormis le vert ca te ressemble non? MDR :’) j’rigole <3
Mdr !!!
j adore, je veut la meme
toujours ces horrible baguette sur les porte, sa ne sere absolument a rien, mais sympa la couleur ^^
Pourquoi il n’y a pas un groupe Facebook ac Eteignez.com ? 😉