Vous êtes l'Évolution !

Une vidéo en faveur de tous types de mouvements d’indignation et de révolution des consciences !

Tiré du film  » LE DICTATEUR » avec Charlie Chaplin sur une musique de l’excellent Hans Zimmer (B.O d’Inception), voici un montage vidéo réalisé par Mr Mondialisation en faveur de tous les mouvements d’indignation et de révolution des consciences qui, sous les traits d’un anonymous, exhorte notre soif de liberté, notre haine à l’esclavagisme moderne, notre besoin d’une société plus équitable et notre désir à exister en tant qu’être humain en dehors de tout clivage et de toute religion !
Un message d’amour ? un message d’espoir ? une utopie ? du populisme ? qu’importe la façon dont vous recevrez le message, il est toujours bon de l’entendre… et de le voir !

SB

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
20 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Loved
Loved
31 janvier 2012 15 h 10 min

Magnifique…

ed'
ed'
31 janvier 2012 15 h 32 min

+1 so beautiful ! 🙂

Macounet
Macounet
31 janvier 2012 15 h 32 min

Ça déchire.

insomny
insomny
31 janvier 2012 15 h 40 min

Bienvenue dans le monde merveilleux des Télétubbies !
Faut pas oublier que la plupart des grandes découverts (notamment médicales) ont été faites pendant les grandes guerres.
A.Smith parlait de main invisible pour traduire le fait que l'intérêt personnel permet l'intérêt général : c'est en voulant gagner individuellement que nous avançons tous. Sinon ça s'appelle le communisme, ce qui mène à la dictature et à la non-liberté. Liberté et égalité sont contraires.

gaulois69
gaulois69
31 janvier 2012 15 h 46 min

Vraiment… Beau…

Scandale
Scandale
31 janvier 2012 16 h 01 min

Le copyright à la fin et en bas à droite pendant tout la vidéo pour bien faire le contraire du message que veut faire passer le mec.

Anonyme
Anonyme
31 janvier 2012 16 h 16 min

"On est les enfants oubliés de l'histoire mes amis. On a pas de but ni de vraie place. On a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle. Notre grande dépression, c'est nos vies."

Vive Patapoof !!!!
Vive Patapoof !!!!
31 janvier 2012 17 h 07 min

On est TOUS d'accord avec ce merveilleux texte de Charlie Chaplin stigmatisant le nazisme…Mais il y a un double fonds a cette malette magique: notre jeunesse va payer de son sang les revolutions que d'autres fascistes (en l'occurence islamistes) vont remplcaer.
Je vous renvoie a Lord of War et la situation en Afrique: "le dictateur en place faisait parti du club des Dictateurs qui faisaient regretter les precedents")…
Ne soyons pas naïf…et ouvrons les yeux sur ce qui est peut etre perfectible…et ce qui est dangereux !

No'
No'
31 janvier 2012 17 h 09 min

+33 Anonyme 🙂

bigcat
bigcat
31 janvier 2012 17 h 27 min

A partager et diffuser partout. ya meme une larme qui a coulé, allez, tout n'est pas perdu 😉

Anonyme
Anonyme
31 janvier 2012 21 h 04 min

Je suis absolument d'accord avec l'idée générale mais l'argumentaire n'est pas rigoureux. L'auteur parle de faits "inhumain"…. Qu'y a-t-il de plus humain qu'un génocide, qu'une crise économique? Il cite aussi l’évangile selon saint Luc alors que les religions sont un des outils majeur d'aliénation du peuple. Le peuple doit soit disant "reprendre" le pouvoir, mais il ne l'a jamais eu dans l'Histoire… Ou alors il faut faire référence à une époque pré agraire, où les groupes d'humains ne s'organisaient pas en classes dominants/dominés, puisque tout leur intérêt de survie dans la nature résidait dans la cohésion de la tribu. Une… Lire la suite »

O_O
O_O
31 janvier 2012 22 h 33 min

Discours de Charlie-Chaplin
Dans le Dictateur

Anonyme
Anonyme
31 janvier 2012 23 h 11 min

+1 anonyme, le message est beau mais mal argumenté.

grit
grit
1 février 2012 10 h 26 min

Ce mr Mondialisation m'exaspère, pour avoir échangé quelques commentaires avec lui, à tout réduire ainsi au manichéisme avec un lyrisme bien pour faire couler la larmichette… Par ailleurs le discours est très moyen, déjà il part sur l'idée que l'Homme est fondamentalement bon, bullshit. Ensuite il recommande de ressentir plus et de penser moins. Désolé, mais je préfèrerai toujours utiliser ma raison que de céder à mes émotions. J'arrête là mais pour moi c'est presque le niveau zéro de la conscience ça.

Cheeky
Cheeky
1 février 2012 13 h 32 min

+1 grit Je ne pense pas que l'homme soit fondamentalement bon. D'où la nécessité (et la stupéfaction jouissive) de se forcer chaque jour à faire une bonne action (voir le film un monde meilleur). Une belle action est rare et magnifique. De là, doit on se demander si une bonne action est un acte contre nature, déduit de façon empirique, ou bien un besoin naturel, et là, ce serait le besoin le plus refouler du monde. N'empêche que l'homme se caractérise par sa capacité d'évoluer, de se bonifier autant que devenir un monstre. Et pour reprendre un comm plus haut,… Lire la suite »

maradona974
maradona974
1 février 2012 13 h 50 min

Ensemble nous sommes le monde et le système n'est rien !

No'
No'
1 février 2012 18 h 10 min

Cheeky : rectification ! TU t'en sors bien !!!

tania
tania
4 février 2012 0 h 19 min

Merci SB !

nymous34
nymous34
4 février 2012 18 h 51 min

J'aime beaucoup ce que tu fais SB (fake, dessin…)

EthernelApprenti
EthernelApprenti
6 février 2012 15 h 39 min

Je crois que la citation exacte en début de vidéo est:
" Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondement malade"
(Mais j'suis pas un expert hein^^)