La voyante Maud Kristen, qui avait prédit le 11 septembre en 1994, prévoit une grave crise sociale en France (Vidéo)

D’après ses dires, elle a fait cette vidéo car de plus en plus de personnes lui demandaient comment elle voyait l’avenir de la France, et a priori c’est pas fameux du tout.

Maud Kristen invite même les personnes qui la suivent en France à se préparer à une période dure, violente, et dans laquelle il faudra réinventer de nouveaux modèles de vie :

En même temps, elle ne fait que répéter ce que beaucoup disent déjà (économistes, analystes…Etc.), et la voyance n’est pas prise au sérieux par énormément de personnes (à juste titre ?).

Cependant, voici ce qu’elle disait dans une interview écrite pour le journal Marie Claire en 1994, c’est assez troublant :

Les sociétés de type américaine vont vers une issue dramatique… Pourquoi je vous le dis avec autant d’assurance ? Parce qu’il y a 5 ans, un ami qui rentrait des Etats Unis, me montre une photo de lui sur fond de Building. Je sors de la pièce pour faire du thé, et, lorsque je reviens, je regarde à nouveau cette photo et vois la même image avec des buildings effondrés, tous détruits…C’était si fort que j’ai cru un bref instant que j’étais victime d’une illusion d’optique. Une autre fois, une cliente est venue me montrer une photo d’une amie Américaine. Je ne lui ai rien dit mais j’ai vu cette amie échevelée, avec des traces de boue partout, comme sortant d’un bombardement…Sur plusieurs destinées individuelles de gens qui venaient me voir au sujet des Etats Unis j’ai eu des flashes catastrophiques.

Voir l’interview de 1994 en entier ici.

Bref, véritable vision ou analyse opportuniste surfant sur la tendance pessimiste, chacun se fera sa propre opinion…

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
9 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
24 juin 2014 11 h 47 min

Faut pas être voyant pour savoir ce qu’il va se passer en France…

Dr topaze
Dr topaze
24 juin 2014 13 h 01 min

C’est bidon. Merci evo de publier des articles poubelles qui abrutissent les gens.

On croirait lire le nouveau détective.

Evo = blog poubelle.

zamale
zamale
24 juin 2014 13 h 08 min

Je trouve dommage que de telles femmes,se « bouzille » le visage au botox!

A part ça,ce qu’elle dit est dans le livre de Piero san Giorgio « survivre a l’effondrement economique »

Batmoule
Batmoule
24 juin 2014 14 h 40 min

A Dr topaze, Ce n’est pas une video poubelle, c’est ce qui va vraiment arriver et pour ça nul besoin d’être voyant, il suffit juste de s’intéresser à l’économie et d’avoir suffisamment étudié la sociologie et l’histoire. Cependant son don absolument impressionnant ! Je suis bluffé et au contraire, il serai sage de profiter de son savoir pour avoir des détails précis. Car oui les gars, ne vous faite pas d’illusion, la ligne est déjà bien toute tracé : Front national > incapacité à résoudre les problèmes et se dissocié du modèle économique actuel > enfermement du territoire > dévalorisation… Lire la suite »

Pouz
Pouz
25 juin 2014 14 h 13 min

Derni_re fois que je viens sur ce site, comment peut on mettre des vidéos comme ca? une honte

DTC
DTC
25 juin 2014 15 h 57 min

moi je prévoie que demain matin avant d’aller au boulot tout le monde va faire un gros caca a 7h30..