Web Série ZOMBIS CARNAGE !

Bonsoir,

Je suis réalisateur/producteur au sein de FORGE :: www.forge-prod.com et nous publions en ce moment sur internet même une série intitulée «ZOMBIS CARNAGE !» dont je tenais à vous faire partager le lien :


DAILYMOTION WEB SERIE
: http://www.dailymotion.com/group/zombiscarnage

SITE OFFICIEL : www.zombiscarnage.com

FACEBOOK : http://www.facebook.com/#!/group.php?gid=143890325216

« Zombis Carnage » est une série courte (saisons de 8×7′) écrite et réalisée par Christophe Lapèlerie et produite par Cédric Hachard & Frédéric Lagane pour FORGE.

Zombis Carnage est une web-série comique qui surfe entre un shawn of the dead et les zombis d’antan (oui les bleus de Romero…). Chris et Leon, gamers invétérés et inconditionnels du jeu « Zombis Carnage » se retrouvent confrontés à une situation à la fois motivante et déconcertante : la ville est précisément envahie de zombis… Des zombis qui sont devenus ce qu’ils sont à force d’avoir regardé trop de conneries à la télévision ! Au programme, des l’humour, du huitième degré, des femmes en tenue sexy (ou pas toujours), et des zombis !
___________
Comédiens : Chris Lapèlerie, David Mallinjoud, Nina Seul & Karine Aday.

.
Vous trouverez ci-joint l’affiche de la série, ainsi qu’un pack de photo : www.forge-prod.com/zzz/ZOMBISCARNAGE.zip.

La série est diffusé jusqu’au mois dans un premier sur dailymotion, puis sera éditée en DVD avec une heure de bonus.

N’hésitez pas à me contacter si vous désirez plus d’information pour constituer un article, et d’ici là, bon visionnage !

Cordialement,

Cédric HACHARD


0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
26 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
17
17
13 février 2011 11 h 07 min

Zombi = arachnide.
Zombie = … Zombie

Vous devriez revoir votre titre…

B3N0uZ
B3N0uZ
13 février 2011 16 h 13 min

Les 2 orthographes passent. Mais c’est clair que le + courant c’est zombie. Ça fait foireux pour une nouvelle série ! Il aurait fallu prendre des cours de lettres avant de prendre des cours de ciné mdr

B3N0uZ
B3N0uZ
13 février 2011 16 h 17 min

Rectification, il aurait AUSSI fallu prendre des cours de cinéma… LoOL
Jviens de mater la vidéo, j’ai décroché à peine à la 2ème minute. Les acteurs sont mauvais, ils surjouent, et ya rien de drôle !

pouet
pouet
13 février 2011 19 h 49 min

c’est peut-être aussi une référence au côté bis (le cinéma bis si tu ne connais pas) de la plupart des films de zombis.
Et dans le dico c’est Zombi,zombie (subst. masc.): ……….

à vouloir faire les malins vous passez pour des gros casse-couilles.

Christophe Lapelerie
Christophe Lapelerie
13 février 2011 22 h 46 min

Merci Pouet… toi t’es un pote.
Pour les autres chui vraiment désolé, j’espère que ça vous a pas pourri vot’dimanche.

J’vous fais des bisous

B3N0uZ
B3N0uZ
14 février 2011 0 h 08 min

@Chris Ca m’a rien pourri du tout tkt pas. C’est juste dommage justement de faire du ‘cinéma bis’ comme dirait qq1 – même si jcrois pas une seconde que ce soit le cas – et de ne pas innover. Réchauffer des trucs vus et revus c’est vraiment dommage.

@Pouet, j’ai bien précisé ‘les 2 orthographes passent’, donc tu parles pour ne rien dire (pour changer). Pour te casser les couilles faudrait déjà kt’en aies =)

213213
213213
14 février 2011 0 h 39 min

Ton lien pour l’affiche ne marche pas. J’vais regarder ça l’ami! Mais avt mm de regarder je tiens à te dire que ta les couilles de venir et te confronter directement à la critique et ça c’est noble. (ouai parce que sur le net les gens deviennent terriblement con qd l’anonymat les couvre…merde mais c’est une idée de film ça, imagine un monde où ton le monde se comporte comme sur le net! loool)

213213
213213
14 février 2011 1 h 05 min

L’idée est très bonne et pour les détracteurs ça vaut bien les mini séries à la con sur france 2…dc j’imagine au vu du budget que déjà c’est tres respectable. Apres mon point de vu mais qui n’engage QUE moi, c’est pas du tt une leçon car tres tres subjectif. Les courts ou longs métrages de petit budget peuvbent faire leur réussite lorsqu’ils respectent la hiérarchie des budgets. Je m’explique gros budget = Land Of The Dead, Dawn of the dead, shawn of the dead, Fido etc… Les petits budget = Paranormal Activity, Blairwitch, etc… Selon moi donc il faut… Lire la suite »

213213
213213
14 février 2011 1 h 07 min

B3NOuz un des films de zombie les + anciens se nomment Zombi de Lucio Fulci donc ton avis sur le genre de titre qui passent le mieux est erroné pour le sujet traité ^^

KK
KK
14 février 2011 1 h 49 min

Je viens de regarder, et franchement c’est naaaaze. La brune et le barbu ne savent vraiment pas jouer, les scènes d’actions sont ridicules, et les épisodes ne sont pas assez longs, mais l’idée est sympa 🙂

Han
Han
14 février 2011 2 h 12 min

Pb épisode 5 à 1’46, on voit l’ombre de la caméra en bas à gauche (je suis bon pour bosser à faux-raccords 😉 )

17
17
14 février 2011 22 h 13 min

Effectivement c’est bien nul à chier.

maitre capelo
maitre capelo
14 février 2011 23 h 45 min

C’est Zomb(y) bande de nazes

Christophe Lapelerie
Christophe Lapelerie
14 février 2011 23 h 48 min

Eh les gars… z’allez pas vous foutre sur la gueule non plus.
J’voulais juste vous faire marrer moi.

PS : 17, je suis quand même soulagé que la série facilite ton transit intestinal.

J’vous refais des bisous au cas où vous en manquiez. Et bonne Saint Valentin, visiblement vous êtes autant occupés que moi… je compatis les amis.

B3N0uZ
B3N0uZ
15 février 2011 3 h 03 min

@213213: ah désolé, forcément si tu sors la carte Lucio Fulci jpeux rien dire, c’est celui qui a inventé le mot zombie… Sérieux remballe, le dico dit zombie, c’est zombie, cherche pas à argumenter et ferme tg quoi. Et franchement ‘ça vaut bien les minis séries à la con sur France 2’… Alors déjà, sympa pour la comparaison, en gros c’est tout aussi con que ski passe sur France 2, et en prime si je capte bien, toi quand on te sert de la merde en boîte, tu la manges en bâtonnets en prétextant que ‘ça vaut bien’ la merde… Lire la suite »

Gégé
Gégé
15 février 2011 10 h 35 min

Mais B3NOuZ, dis donc, t’as l’air bien malheureux dans la vie…. Tu devrais éviter de perdre ton temps ici. Je sais, c’est dur, mais profites en par exemple pour trouver un nouveau pseudo, ou écrire un bouquin sur l’étymologie du mot Zombi(ie/y/iii/ille/hiiiiiii!), je suis sûr que tu passionnerais les foules.

Allez, lool, mdr, ptdr, rotfl !
g3Gé

213213
213213
15 février 2011 13 h 02 min

@Gégé tu m’otes les mots de la bouche.
B3Nisounours garde ton calme, je ne vais pas faire le chaud du net alors que ton existence n’a aucune importance pour moi.
Le débat est interessant (pas avec toi) au vu du teme traité, alors je ne souhaitais pas régir comme un abruti énervé comme toi surfant entre ses 2 pages ouvertes EVO et youporn.
P.S. : voici ce que le dictionnaire gros malin ->
http://www.le-dictionnaire.com/definition.php?mot=zombie
Donc juste « ferme bien ta gueule » xD

Cédric Hachard
Cédric Hachard
15 février 2011 19 h 26 min

La vache, détendez-vous… c’est un petit projet sans prétention ! Ca me donne presque envie de rajouter un (e) à l’affiche !

B3N0uZ
B3N0uZ
15 février 2011 20 h 15 min

Mais t’es vraiment une quequette ma parole… déjà mate comment on parle la langue française dans le dico, parce-qu’on dit ‘thème’ et non ‘teme’, on dit ‘réagir’ et non ‘regir’, et ‘voici ce que le dictionnaire gros malin’, je ne comprends pas tout… Alors vu tes fautes, je crois bien au contraire que tu t’es énervé tout seul derrière ton clavier pour apporter une lamentable réponse et que tu as oublié quelques touches avec tes mains tremblantes. Pour la question EVO, tu te contredis puisque tu viens regarder les réponses toi aussi… Et pour la question youporn, garde tes fantasmes… Lire la suite »

213213
213213
15 février 2011 20 h 24 min

Content que tu sois à tel point interessé par mon com’ que tu en décortiques les fautes de frappe (à défaut d’avoir de réels arguments) et écrit une réponse de 12 pages inutiles. Tu as dit cherche dans le dico, je cherche … et t’as tord. D’où le « ferme bien ta gueule » bien mérité 😉
Pourquoi alors continuer à passer pour un crétin? Suffit de dire « ah flute tu as raison » et passons.
Post-CRETINum : Pour youporn si ce n’est pas le cas, go parce que là de toute évidence ça urge. 🙂

B3N0uZ
B3N0uZ
15 février 2011 22 h 49 min

Ton commentaire vaut un ‘B3N0uZ tu avais raison’, vu ktu sursautes de joie avec une trique de jouvenceau derrière ton clavier pour revenir à la charge, toi qui voulait faire croire que tout le monde était comme toi, à user du ctrl+tab à outrance entre EVO et tes sites homosexuels… Effectivement je prends un réel plaisir à épier chaque foirage (Dieu sait que tu es un as à ce niveau) dans tes interventions, tu sembles maître dans l’art du paradoxe, de la mauvaise foi, et de la frustration extrême d’un garçon (peut-être un homme deviendra, quand des poils aux testicules… Lire la suite »

213213
213213
15 février 2011 23 h 02 min

Je me suis arreté à la ligne 3 constatant que tu cherches le bon mot afin de couvrir un vide total d’argument… Tu vois 2 lignes suffisent 😉

Gégé
Gégé
16 février 2011 13 h 13 min

T’es génial, B3NOuZ ! J’adore tes irruptions d’agressivités inutiles et vraiment complètement en décalage avec tout ce que devrait susciter cette série sans prétention… T’aimes pas, super, on s’en tape, mais pourquoi t’enfoncer comme ça dans la course aux arguments ?? Puis en plus t’es tellement tout seul sur ce coup là…. Et si tu relis bien mon post, je te disais juste de te détendre un coup. Et oui, j’aime pas les « loleries », ça te crédibilise pas vraiment quand tu en sors en fin de phrase. Bref, rien qui nécessite l’emploi d’insultes débiles. Je sais pas trop pourquoi t’as… Lire la suite »

Christophe Lapelerie
Christophe Lapelerie
17 février 2011 22 h 13 min

Gégé le médiateur… respect.
Bon sinon comment détendre l’atmosphère ? … euh … ah oui, quelqu’un a vu « l’aile ou la cuisse » ? … moi j’ai bien aimé.

Bisous à vous

xav03
xav03
20 août 2011 1 h 31 min

moi je viens de decouvrir la serie et je trouve ca excellent certes le jeu d'acteur est loin d'etre parfait mais tout comme la flander's company ou le visiteur du futur c'est une serie qui peut se bonnifier au fur et a mesure des saisons si il y en a d'autres…j'espere .quoique niveau maquillages et decors je trouves ca tres poussé en esperant que ca ne se degrade pas comme noob qui est devenue lamentable

Cedric
Cedric
17 octobre 2013 23 h 39 min

J’ai découvert cette serie hier et honnêtement ….. je suis fan!!!

Une très bonne reprise de l’esprit film d’horreur de serie Z (dans le bon sens : humoristique)

Et les bruitages sont vraiment géniaux

Grand regret que vous n’ayez pas continué ni réalisé le DVD !!

En tout cas félicitation !!