Whitney Houston est morte

La chanteuse a été retrouvée sans vie dans sa chambre d’hôtel

La diva devait participer à une soirée dans l’hôtel où elle séjournait, en marge des Grammy Awards qui ont lieu ce soir, cérémonie qui a consacré la chanteuse à plusieurs reprises par le passé en lui attribuant des prix prestigieux tels que l’album de l’année. Sa brillante carrière, qui a fait d’elle l’une des artistes vendant le plus de disques sur la planète, a connu un virage difficile au début des années 2000 où la chanteuse a été confrontée aux problèmes de drogue et d’alcool.

Elle avait 48 ans seulement. Les causes exactes de sa mort sont pour le moment encore indéterminées. Des premières rumeurs font état d’une surdose médicamenteuse ayant entrainé la mort par noyade de la star dans sa baignoire.

Rétrospective de sa carrière (BFMTV) :

Une autre retrospective :

I will always love you (live, 1999) :

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
27 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
MisterProvoc
MisterProvoc
12 février 2012 11 h 25 min

Elle est morte ? Bon, d'accord, mais j'espère que ce n'est pas trop grave, hein ? Aller courage !

Anonyme
Anonyme
12 février 2012 11 h 30 min

Euh Misterprovoc ça commence à gaver de voir tes commentaires inutiles sur ce site, va falloir penser à se calmer.

...
...
12 février 2012 11 h 50 min

And Iaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiaaaaaaaaaaaaaaaaai, will always love youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Amour, Anarchie
Amour, Anarchie
12 février 2012 12 h 19 min

MisterProvoc tu confond la provocation (un art que j'aime mais qui demande bcp de précision) avec l'insulte.
Attention.

john-locke
john-locke
12 février 2012 12 h 24 min

R.e.p

michoubidou
michoubidou
12 février 2012 13 h 02 min

Houston…Houston…on a un problème…

boweer
boweer
12 février 2012 16 h 49 min

R.I.P!

john-locke
john-locke
12 février 2012 16 h 50 min

Pas grave en fait, elle était moche.

pedro
pedro
12 février 2012 17 h 04 min

Mariée à Gédébor c'est ça? Moi je kiff mr provoc, la preuve ça marche! Il provoque la réaction des saints et des naïfs (sont-ils différents d'ailleurs). Il insulterait si justement il ne portait pas ce surnom là! On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui. Avec moi c'est poss, le pb c'est que sur le web on croise n'importe qui. L'insulte ou la provocation ne sont pas des mots mais des degrés d'acceptation. Moi il me fait marrer ce gros con de provoc même si là, il s'est pas cassé le cul! Face au ressenti d'insulte, la meilleure… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
12 février 2012 17 h 15 min

Ah pedro, on peut rire de tout, et même avec n'importe qui, car le rire n'est pas forcement partagé. On dirait ma prof de Français, qui sort des expressions à la volée.

pedro
pedro
12 février 2012 18 h 01 min

Tu viens de me donner un indice d'immaturité probante et de naïveté: tu suis encore des cours "petit lutin". Les provocateurs sont les dignes représentants de l'anticonformisme et font vaciller le politiquement correct. On enseigne pas ça à l'école!!! Mes propos ne sont pas des expressions à la volée, c'est juste que tu penses qu'un provocateur ne sait qu'insulter et n'est pas capable de s'exprimer autrement. L'enseignement ne m'a pas appris à dire ta gueule ou me moquer est-ce une raison pour ne jamais le faire? Maintenant toute forme d'humour ne fait pas l'unanimité, ok. De là à dire qu'une… Lire la suite »

Belette
Belette
12 février 2012 18 h 54 min

@pedro
Certains de ses commentaires sont insultants, franchement gratuits, racistes et surtout inutiles.
Provoquer pour faire avancer une idée ok, beaucoup de gens l'ont fait, ça marche et des fois c'est pertinent.
Ici la plupart du temps ça ressemble plus à un message de troll qu'autre chose.
Puis je vois pas en quoi suivre encore des cours est signe d'immaturité et de naïveté, à l'époque du lycée j'ai connu des gens qui étaient très matures.
La maturité très cher ça ne va pas forcément avec l'âge.

Pim
Pim
12 février 2012 18 h 57 min

Pedro, la véritable immaturité est de juger celle d'un autre avec comme seul critère la différence d'âge. Le fait est que là on ne parle pas de Flaubert ou de Gainsbourg, il ne faut pas confondre anticonformisme et lourdeur dont le seul but à proprement parler est celui de choquer pour choquer. Le provocateur veut faire passer un message en utilisant des images fortes pour réveiller quelque chose dans l'inconscient des gens. L'autre Provoc plus haut n'a ni talent, ni humour, ni l'intention de faire passer un quelconque autre message que celui de "regardez moi faire le clown, ça me… Lire la suite »

Jojoco13
Jojoco13
12 février 2012 21 h 02 min

C'est pour faire le buzz ! Elle a vu que MJ et Amy Winehouse ont fait péter les ventes d'album après leur mort, elle s'est dit jvais faire pareil …
C'est une … stratégie commerciale !
moi je pense qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer, elle nous faisait déjà pleurer vivante ..
Non, sérieusement ….. c'est dommage tous ces talents qui partent, mais de toutes manières, le propre de l'artiste est que son oeuvre reste après lui ………..

pedro
pedro
12 février 2012 21 h 03 min

@belette Pertinent, je suis ok sur certains principes, mais il est dans un rôle. Gratuit, bien sur! Des comiques balancent des trucs racistes ou sur les handicapés, c'est pas pour autant qu'ils sont ignobles. C'est un rôle qu'ils tiennent pour d'avantage montrer la connerie humaine. Quant à l'âge, effectivement il n'est pas preuve de d'avantage de maturité quand il avance, mais pour moi, l'étudiant est naïf et "immature" par définition, par "pureté" si tu préfères. La maturité, ce n'est ni plus ni moins que le recul que l'on se doit d'avoir sur les faits et dires des autres. Mister provoc… Lire la suite »

sim
sim
12 février 2012 23 h 24 min

@pedro Tu dis : "Tu viens de me donner un indice d’immaturité probante et de naïveté: tu suis encore des cours "petit lutin"." Extremement mature dite donc, c'est le boulot qui t'as appris cela ? Ensuite : "Quant à l’âge, effectivement il n’est pas preuve de d’avantage de maturité quand il avance, mais pour moi, l’étudiant est naïf et "immature" par définition, par "pureté" si tu préfères." Mais dis moi, en plus d'avoir un boulot tu travailles au stand du retournement de chemise ? Ou alors est ce qu'un lutin est "naïf et "immature" par définition, par "pureté" si [… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
12 février 2012 23 h 50 min

Aucun rapport avec le sujet du post, les modérateurs sont en vacances?
"The voice" n'est plus, une grande diva nous a quitté, un peu de respect.

MisterProvoc
MisterProvoc
13 février 2012 0 h 04 min

Bon, de toute façon comme disait tout le monde avec Ben Laden: Elle est pas morte, la preuve c'est qu'on a pas vu le corps. Alors c'est pas la peine d'en causer… Ensuite, si vous voulez essuyer une arme, allez-y, depuis mon premier post, il y a eu très exactement 9.000 enfants qui sont morts de faim dans le monde… Alors vous chichis de stars millionnaires, rien à péter ! Sinon, pour revenir au sujet: est-ce qu'elle va mieux maintenant ?

pedro
pedro
13 février 2012 0 h 05 min

Les manifs étudiantes sont la preuve même de cette naïveté puisqu'on sait tous qu'elles sont instrumentalisées par les partis d'opposition et les syndicats. L'école est une bergerie remplie de jeunes moutons effectivement pleins d'espoirs. Quand aux révolutions, il est plus facile de manipuler les jeunes ados que les foyers bien établis. Dans le genre tournage de veste, t'es pas mal en niant cette naïveté, cette immaturité de jeunesse mais en reconnaissant que c'est cette même naïveté estudiantine qui est porteuse de mouvements révolutionnaires!? J'ai été ado, j'ai fait ces manifs, j'ai connu cette illusion de liberté, ce sentiment d'invulnérabilité et… Lire la suite »

dji
dji
13 février 2012 5 h 58 min

"Whitney Houston, we've got a problem"
Eric dans H.
Triste de voir que les grandes voix meurent les unes après les autres en ce moment.

Anonyme
Anonyme
13 février 2012 8 h 08 min

Je vois que MisterProvoc est un grand sensible, parler des enfants qui meurent de faim est tout à son honneur, mais confondre une larme avec une arme, beaucoup moins.
"Rien à péter", alors au revoir, arrêtez de perdre de votre temps et allez sauver le monde, il n'attend que vous.

mina
mina
13 février 2012 11 h 42 min

dji, c'est un peu normal que les grandes voix meurent les unes après les autres! si elles mouraient toutes en même temps, il y aurait un problème non? M provoc, elle va bien mieux, je te rassure! fini les problèmes de drogue, alcool ou autres. En tout cas, moi, je dis bravo M provoc … il a réussi à ce que l'on parle de lui dans plus de la moitié des coms … du coup, Witney est déjà passé au second plan. Déjà fini le deuil, on passe aux règlements de compte! bravo les mecs, félicitations, la preuve en est… Lire la suite »

michoubidou
michoubidou
13 février 2012 14 h 10 min

dji t'es un voleur de vanne…mdr…j'l'avais faite quelques commentaires plus haut 😉

MissNDH
MissNDH
13 février 2012 17 h 58 min

Repose en paix Whitney et merci pour tout.
Sinon, c'est moi ou les morts par abus de médicaments pullule chez les stars américaines ? o0

Ano
Ano
13 février 2012 18 h 24 min

MisterProvoc a chaque fois qu'il prend un tolé general il nous ressort la meme histoire des pauvres enfants qui meurent de faim etcetc.Franchement mec tu fais pitiéé,et lepire c'est que tu te prends au serieux.Comme bcp d'autre je pense que t'as rien dans la tete et dans le slip.Alle tchoa gamin.

k9
k9
13 février 2012 18 h 39 min

mdr michoubidou

Anonyme
Anonyme
13 février 2012 19 h 29 min

Allez encore une chanteuse qui va rester au top iTunes pendant 2 semaines, c'est quand elle était en vie qu'il fallait acheter ses albums, pas engraisser sa maison de disque….
#Glauque