Les ongles de Serena Williams

Griffes rehaussées de pierres précieuses pour tigresse !

Serena Williams s’est félicitée d’avoir affronté une cogneuse au premier tour de Wimbledon, en la personne de Michelle Larcher De Brito, que la voix forte n’a pas impressionnée. La tenante du titre n’a pour autant rien laissé au hasard, en soignant sa préparation jusqu’au bout des ongles. En effet, les ongles rehaussés de brillants et de pierres précieuses de la jeune femme sont certainement pour quelque chose dans sa victoire.

L’éloignement ne vous a pas permis d’en apprécier toute la beauté, car la télévision propose de préférence des plans larges pour tous les passionnés de tennis, ce qui ne vous laisse pas beaucoup de champ pour apprécier la tenue des joueuses dans ses moindres détails. Car celui-ci et justement de taille, Serena Williams nous ayant déjà par le passé habitués au soin porté à sa mise. Vêtue simplement d’une robe courte toute blanche, la joueuse a tout de même sacrifié à la mode un petit quelque chose.

Victorieuse en deux sets 6-0, 6-4 mardi contre Michelle Larcher De Brito, Serena Williams aura de toute façon l’occasion de nous étonner encore…

Cet article est issu de la Tribune Libre. L’opinion exprimée n’engage que son posteur, et en aucun cas l’équipe rédactionnelle du site.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments