X-MEN FIRST CLASS : la Bande Annonce en Exclu

Voici le trailer officiel du très attendu X-Men: First Class !

Plutôt que de se montrer lors du Superbowl avec un spot de 30 secondes, ils ont préféré attendre quelques jours pour mieux marquer le coup avec une bande annonce complète… Ou plutôt un teaser, dans le sens noble du terme. Voici donc les premières images d’X-Men First Class, réalisé par Matthew Vaughn.

Avant que Charles Xavier et Erik Lensherr ne prennent les noms de Professeur X et Magneto, ils étaient deux jeunes gens découvrant leurs pouvoirs pour la première fois. Avant d’être des ennemis jurés, ils étaient les plus proches des amis, travaillant ensemble, mais aussi avec d’autres mutants (certains connus, d’autres nouveaux), pour affronter la plus grande menace que le monde ait jamais connue. Cependant, des dissensions apparurent entre eux, menant à la guerre éternelle entre la Confrérie de Magneto et les X-Men du Professeur.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
12 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Paul
Paul
11 février 2011 12 h 56 min

Cool

simon
simon
11 février 2011 13 h 33 min

une prequel de prequel , cool

supermario
supermario
11 février 2011 15 h 30 min

sympa sympa

Joff97One
Joff97One
11 février 2011 16 h 43 min

Plutot sympa la zik….

...
...
11 février 2011 17 h 07 min

Putain, ça se serait pas basé sur la guerre froide, j’aurais sans doute apprécié !

Mais si c’est pour voir des communistes représentés comme des grands méchants, c’est mort … Faudra un jour arrêter avec cette vision manichéenne des choses …

PS : je suis tout sauf communiste du reste, mais ça ne m’empêche pas de dénigrer la vision que les américains ont d’eux.

paupaul
paupaul
11 février 2011 20 h 31 min

@ « … »: Putain t’as trop raison! C’est comme dans Independance Day, toute suite il y a des extraterrestre et forcément ce sont des méchants! Ca me révolte. Plus sérieusement je pense que t’es juste débil. De ce qu’on peut voir dans la bande annonce, on nous re-sert juste la vision de l’urss de L’EPOQUE et la propagande qui allait avec. Crétin. Débil. Idiot. Et puis soyons réaliste, il faut bien que les X-men aient quelqu’un à tuer, sinon c’est pas drole.

paupaul
paupaul
11 février 2011 20 h 34 min

Ps: question, si les X-men avait été Russe et qu’ils allaient foutre la merde chez les ricains, ca te semblerais moins manichéen? crétin

Matt GAHAN
11 février 2011 20 h 44 min

Merci pour la bande annonce je l’attendais depuis hier je la découvre sur EVO 😉

gaulois69
gaulois69
11 février 2011 20 h 52 min

Merci pour la bande-annonce, attendons quand même de voir sa sur grand écran ^^

...
...
11 février 2011 20 h 55 min

paupaul : non tout autant. J’ai sans doute pas assez détaillé mon argumentation pour que tu te permettes de m’insulter comme ça sans fondement. Simplement, selon moi (et moi seul, je n’engage l’opinion de personne d’autre là dedans), un film doit soit être historique, et auquel cas décrire objectivement, soit ne se baser sur AUCUN fait historique. Ton truc d’extra terrestres, RAF c’est pas historique. Ensuite ne parle pas d’autre film que celui-ci car tu ne connais pas encore mon opinion à propos de ceux dont je n’ai pas parlé. Si tu m’avais demandé, je t’aurais dit que cette composante… Lire la suite »

Yassin
Yassin
11 février 2011 21 h 15 min

Hollywood c’est toujours la meme chose..
Faut pas s’étonner que les soviétiques soient toujours vus comme méchants, les francais comme des beaux gosses portant berets et baguettes, les africains comme vachement loins d’etres civilisés, les arabes comme étant tous niais ou terroristes
Hollywood joue pas mal sur les clichés parceque les americains en sont bourrés.. Pas leur faute lol

paupaul
paupaul
12 février 2011 2 h 50 min

@ « … » un film ne « doit » pas, un film fait ce qu’il veut. Pourquoi? parce que c’est un divertissement. Va louer un documentaire et laisse ce film tranquil. T’inquiètes pas pour les communistes, ils ont l’habitude.