Yannick Miel, jeune diplômé à vendre

yannickmiel1
Yannick Miel, jeune diplômé bardé de bons diplômes, ne trouve pas d’emploi : il a donc décidé de se brader via eBay dans un premier temps, avant de proposer ses compétences de jeune diplômé dans la rue.

La présentation de Yannick Miel :

Sur eBay, en quelques heures, sa cote s’est envolée: 75 enchères pour la somme de 10 millions d’euros. La planète web s’amuse. Pas réellement à vendre, Yannick  « ‘offre une raclette à celui qui gagne ».
Sa recherche d’emploi sur le parvis de La Défense :

Son buzz lui a été profitable, il semblerait que Martin Hirsch, attiré par la médiatisation de l’action du jeune diplômé, lui ait proposé un CDD de 3 mois dans son ministère sur l’emploi des jeunes.
Encore une fois, on se rend compte de l’oppurtunisme cynique des politiques, toujours prêt à faire une bonne action dès qu’une caméra se trouve dans les parages.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
adel
adel
26 février 2009 18 h 23 min

pour une fois ke je suis d’accord avec ce ki est dit dans un de vos article.
« Encore une fois, on se rend compte de l’oppurtunisme cynique des politiques, toujours prêt à faire une bonne action dès qu’une caméra se trouve dans les parages. » c’est exactement ca.

bonsens34
bonsens34
26 février 2009 19 h 26 min

C’est quand même catastrophique de devoir faire le guignol pour trouver un taf. Et encore un taf, c’est une mission ministérielle de 3 mois.