Yannick Noah, le père parfait

Nous vous avions précédemment que dans la nuit de samedi à dimanche, Joakim Noah — joueur des Chicago Bulls et fils de l’ancien vainqueur de Roland Garros —, s’était fait arrêté dans la rue par la police américaine avec un bouteille contenant du cognac et un joint dans sa poche.

Yannick Noah, avec son humour et son détachement habituels, relativise quant à cette situation sans doute « grave » de l’autre côté de l’Atlantique, mais pas vraiment dans l’esprit du chanteur préféré des Français : « Dans les journeaux, on parle beaucoup de mon fils, qui a 23 ans, a bu un coup avec des copains et qui est sorti avec un joint dans sa poche. Ça fait un flan pas possible et ce n’est pas fini. Il m’a appelé et m’a dit : ‘Papa, je crois que j’ai fait une boulette’. Je lui ai dit : ‘Oui, c’est une boulette mais ce n’est pas grave ! Change rien. Fais-moi plaisir, ne te fais pas choper la prochaine fois’.

 Je lui ai aussi dit que ça faisait 20 ans que je faisais le con et je suis encore populaire ! Alors tu peux faire la même chose ».

Maintenant qu’il a fait une boulette, il ne lui reste plus qu’à la fumer…

Source : Purepeople.fr.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments