Yassine Belattar a reçu 40 000 insultes racistes

 

Et il nous en donne un petit florilège sur France 4.

Souvenez-vous, Yassine Belattar, pseudo-humoriste, avait lancé un site (de mauvais goût) intitulé Ferme-la Zemmour pour ceux qui « en ont marre des salades de Zemmour ».

Un site qui a fait un énorme buzz lors de son lancement, et qui a provoqué la création d’un Ferme-la Belattar.

Mais ce n’est pas tout. Yassine Belattar a également reçu des insultes (qu’il estime à 40 000) à caractère raciste. Et ce n’est évidemment rien comparé à tous les commentaires qui ont été laissés sur la toile suite à l’ouverture du site Ferme-là Zemmour.

Il s’explique donc avec décontraction et sans complexes sur les insultes qu’il a reçu.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
39 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
AMaX
16 mai 2009 19 h 34 min

Il existe déjà un site pour contrer: http://www.ouvrelazemmour.com
On notera que le concepteur a encore un peu de mal à trouver du monde pour s’afficher dessus 😀

Babelicot
Babelicot
16 mai 2009 19 h 48 min

Mais heureusement qu’il a reçu des insultes racistes ! Et je suis carrément content de l’apprendre 🙂

Maître Capello
Maître Capello
16 mai 2009 20 h 39 min

Il montre ici de la culture, de l’intelligence et a parfaitement raison! Les commentaires comme ceux de Babelicots sont affligeant, vous ne trouvez pas?
Zeimmour est un petit con parvenu et orgueilleux, il montre que péter plus haut que son cul est chose facile, que la critique et la petite haine sont à la portée du premier abruti venu, et que quand on passe à la télé on peut tout se permettre. Mais la popularité aussi futile et ridicule soit-elle ne permet pas toujours d’être intelligent comme Zeimmour le prouve si bien!

Anonyme
Anonyme
16 mai 2009 20 h 41 min

Black Blanc Beurre ?

http://www.france4.fr/le-belattar-show/

Avec au passage la dédicasse a E.Z des le début

Babelicot
Babelicot
16 mai 2009 20 h 45 min

Capello : tu n’as rien compris à Zemmour, ça te fait juste chier qu’un français de droite ait raison.
Belattar n’a aucun argument contre Zemmour, il a juste son humour à 2 balles et invente le racisme là où il n’existe pas.
Mais bon, inutile de débattre avec des gauchistes, la stupidité les rend sourds et aveugles… mais bon ça ne change rien, sachant qu’ils sont déjà trisomiques 🙂

Maître Capello
Maître Capello
16 mai 2009 21 h 05 min

Je serai de gauche je le prendrai mal, mais ce n’est pas le cas. Dire qu’un gauchiste est forcément trisomique, je trouve cela minable et très insultant pour les trisomiques, ils sont cons, je te l’accorde, mais pas trisomiques. Maintenant, dire que Zeimmour me fait chier par ce qu’il est de droite et qu’il a raison…..Tu es vraiment persuadé que c’est pour cela? Non! Déjà être de droite n’est pas un avantage par les temps qui courent, ils sont aussi inefficaces que ceux de gauches, aussi inutiles et ne font rien de concret pour le pays. Quand à l’autre nain… Lire la suite »

Babelicot
Babelicot
16 mai 2009 21 h 14 min

Je n’aime pas le foot, c’est un sport de beaufs, et je ne suis pas catho.
Je suis raciste, ça par contre c’est vrai !

Maître Capello
Maître Capello
16 mai 2009 21 h 22 min

Mais cela se sent à plein nez! Mais être raciste et être de droite peut aussi être incompatible, je connais des racistes de gauche, je peux te le garantir. Ils ne jurent que par le Ps, le Pc et quand ils parlent des arabes, on a l’impression de discuter avec Jean-Marie Le Pen en personne. Mais une question me brule les lèvres, n’y-a-t’il que là dessus que j’ai raison?

AMaX
16 mai 2009 21 h 54 min

@Maître Capello>Bien sûr que le racisme n’est pas lié à la politique, les partis de droite l’utilisent pour prendre des voix, c’est tout. Hitler se prévalait de gauche. Être raciste, c’est être plus proche de l’animal que de l’être humain. C’est une démarche inconsciente de rejet qu’utilisent les sous-fientes pour se faire croire qu’elles existent. Les racistes le savent très bien qu’ils sont dans le faux, il n’y a que caché derrière leur PC qu’ils l’avouent. Je suis également d’accord avec toi sur le fait que la culture, aussi grande soit-elle, n’est pas un signe d’intelligence et de sensibilité. Tout… Lire la suite »

sam'
sam'
16 mai 2009 23 h 22 min

Babelicot je veux te dire un mot PAUVRE HOMME que tu ES , rien qu’en lisant deux , trois mots de tes commentaires je dirai que tu es a gerber.Je ne comprendrais jaimais les rascistes ! c’est tout pauvre CON.

Anonyme
Anonyme
16 mai 2009 23 h 36 min

moi je comprendrais jamais comment on peut faire une faute d’ortographe sur le mot raciste

V
V
17 mai 2009 0 h 01 min

Qui est Bellatar ? Pour qui se prend t il pour dire a Eric Zemmour de se la fermer ? Qu’a t il etudié? Qu’a t il ecrit? Quels sont ses arguments? Ou est sa legitimité? As t il eu ne serait ce que 1% du parcours de Zemmour ?
Je ne vois que jalousie face a l’intelligence et imbecilité face à la pertinence. C’est dommage,ca ne va pas aidé a mettre d’autres « jeunes issus de l’immigration » a l’antenne…

koussek
koussek
17 mai 2009 0 h 09 min

parce qu’il faut avoir le meme cursur scolaire d’une personne pour lui parler ou pour parler d’elle? chapeau la reflexion!

JMLP
JMLP
17 mai 2009 0 h 17 min

Moi jdit tout comme babelicote

jyslain
jyslain
17 mai 2009 1 h 48 min

Chapeau à ce mr malabar, qui n’a rien trouvé de meiux pour faire parler de lui que de créer site pour tous ceux qui n’ont pas d’arguments valables à opposer à Mr ZEMMOUR. Pathétique!!

stef
stef
17 mai 2009 2 h 02 min

maitre capello, tu donnes des conseils en disant que belattar est intelligent etc … et tes arguments ne sont qu’insultes bêtes et sans fondement sur zemmour. pour l’instant à chaque fois que je vois zemmour, il dit son opinion, tu la respectes ou pas, mais dans ses propos il est pas vulgaire contrairement à toi. belattar a le droit de dire qu’il est contre les propos de zemmour mais tout comme toi il doit le respecter. maitre capello tu es digne de soutenir ce genre de mec comme belattar, car tu es un abruti (après tout moi aussi jme permet… Lire la suite »

Maître Capello
Maître Capello
17 mai 2009 5 h 52 min

Mais cela me fait réfléchir, t’en fais pas. Mon opinion quand à elle n’évolue pas vis à vis de Zeimmour, j’ai une haine profonde pour l’orgueil et pour ce qu’il nous montre à l’écran. Zeimmour nous montre qu’avec ses études, son cursus, il peut se prétendre au dessus d’autres alors qu’il n’en est rien, et cela je ne l’accepte pas. Il y a des balayeurs qui sont plus sages et plus intelligents que certains de nos politiciens, de nos jours un avocat raté peut devenir président, une personne sans diplômes peut changer un pays (par exemple Coluche avec ses restos… Lire la suite »

adel
adel
17 mai 2009 10 h 37 min

+1 capello

c’est vrai ke notre president est un avocat raté, ca donne a reflechir

ksssssss
ksssssss
17 mai 2009 10 h 56 min

zemmour eu fort à faire hier soir avec coppé, un interlocuteur de taille

jyslain
jyslain
17 mai 2009 12 h 30 min

Mr capello, il est bien difficile de suivre vos raisonnements, tants ils évasifs. Pour ce qui est de l’avocat raté qui devient président, je trouve que c’est un peu facile. Le jour de l’éléction il recueil plus de la moitié des voies des fraçais, et aujourd’hui, plus personne ne se vante d’avoir voté pour lui. Ou sont donc passé tous les élécteurs? Bon passons _ Tu as une haine profonde pour l’orgueil, et pour ce qu’il montre à l’écran. Ton opinion semble montrer que meme s’il est amené à dire des choses exactes et intelligentes, tu ne pourrait en tenir… Lire la suite »

Maître Capello
Maître Capello
17 mai 2009 13 h 05 min

@ Jyslain: Quand Zeimmour dit que ce que fais Lalanne (pour l’exemple) c’est de la merde, c’est intelligent? Dire qu’il y a des races, c’est intelligents? Sortir certaines de ses inepties, c’est de l’intelligence?

jyslain
jyslain
17 mai 2009 13 h 39 min

Je n’ai pas lu le livre de mr lalanne, et toi non plus je pense, laissons donc ca de coté. Maintenant pour ce qui est des races, je te propose d’ouvrir un dictionnaire. Je te cite le dictionnaire hachette de 2001: « race: division de l’espèce humaine, fondée sur certains caractères héréditaires, physiques (couleur de la peau, forme du crane etc) et physiologiques (groupes sanguins, notamment). » Ce mot appartient donc à la langue française, et mr zemmour à donc raison sur ce point. Mais aujourd’hui utiliser le mot race n’est plus possible sans etre traité de raciste. Et c’est bien triste.… Lire la suite »

DeusIrae
DeusIrae
17 mai 2009 16 h 40 min

Babelicot tu es un bon gros connard, je n’est rien d’autre a te dire.J’aime pas etre vulgaire mais la je ne trouve rien d’autre a repliquer face a ton incommensurable stupidité.

Babelicot
Babelicot
17 mai 2009 17 h 27 min

Ragez les gauchistes ça ne m’atteint pas… Mais vous ferez moins les malins quand la France deviendra une dictature islamiste…

DeusIrae
DeusIrae
17 mai 2009 18 h 41 min

il est mignon lui……d’une je ne suis pas gauchiste, et de deux les pti nazillons dans ton genre j’aime pas sa..mais alors pas du tout, sa pète plus haut que son cul et sa se croit défenseur de la patrie…mon pote , ya bien longtemps qu’elle a les genoux a terre ta patrie de mes deux. je ne suis pas musulman, ni chrétien ni juif nia aucune autre connerie dans le genre, je tien a te le préciser vu que t’as pas l’air de piger grand chose…..Maintenant regarde toi et regarde ce qui de sert de fierté nationaliste et va… Lire la suite »

Babelicot
Babelicot
17 mai 2009 23 h 40 min

Un lien pour les incultes :

http://intelligence.wikeo.be/race.html

Anonyme
Anonyme
18 mai 2009 0 h 11 min

@babelicot: chez pas si tu te dis sa pour te donner un role ou autre…
mais j’aimerais savoir que penses tu du métissage?

« On est con par son ignorance ? »

Anonyme
Anonyme
18 mai 2009 6 h 56 min

meme pas ecouté. tellement dingue que des cretins fini comprennent tjrs pas d’ou les blanc descende c’est a dire des noirs oui les noirs etait la avant les blancs et je suis blanc donc desolé de parle de race mais sa m’enerve encore des pauvres cretins vraiment un monde de cons. mais c tjrs pareille il est preferable de garder un peuple pauvre et con sans culture. honneur a vous Mr moi je vs respectes et je suis loins d’etre le seul. que dire a par 40000 MILLES CRETINS A STOP DE LESCLAVAGE DURGENCE POUR LES REMMETTRE DEVANT LE PLAISIR… Lire la suite »

AMaX
18 mai 2009 8 h 12 min

@Anonyme du 18 mai 2009 à 0:11> Très bonne question dont la réponse dérange bien des racistes, car elle leur explique pourquoi ils sont idiots et sans doute irrécupérables. Les scientifiques ont démontré depuis bien longtemps que le métissage produit des êtres plus solides, plus évolués sur le plan génétique, et même plus beaux. Contrairement à la consanguinité, qui affaiblit nos défenses immunitaires et à la longue cela engendre même des êtres dérangés du cerveau. Je ne parviendrai jamais à comprendre les fondements du racisme, et la seule explication que je parviens à y trouver est la suivante: les cons… Lire la suite »

DeusIrae
DeusIrae
18 mai 2009 12 h 18 min

@AMaX > +1 en effet, un sang qui ne se mélange pas via le biais du métissage et des croisements devient pauvre et délétère, engendrant des êtres faibles, inaptes a survivre…. Quand au fait que Babelicot se serve de statistique sur le Q.I pour faire des comparaisons sur l’intelligence……va donc plutôt lire ceci: http://fr.wikipedia.org/wiki/Quotient_intellectuel De plus mon cher Babelicot, je me permet de te dire que ton lien (http://intelligence.wikeo.be/race.html) et un extrait directement traduit d’articles anglais…..donc le fait qu’on y parle de « races » humaines (et sa je sent que sa te fait plaisir de te croire d’une race supérieure) n’as… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
18 mai 2009 12 h 26 min

@AMAX Oui je dis ça en connaissance de cause? (mi-francais/mi-africain) Et j’arrive a me mettre des deux point de vue… Je suis spectateur de « l’ambiance de vie » des blancs et des noirs (pour parler dans vos termes) Et on parle la de deux univers: Noir:Ouvert Solidarité, Hospitalité & Capacité de se contenter de peu… Blanc: , Préocupation de soi & de sa famille (Avenir & Education) Après on trouve en, générale des racistes en campagne (souvent pieux) (enfin je stéréotypize, mais c’est comme quand on dit que ceux qui nuisent a la France se trouve en Banlieue) Un raciste se… Lire la suite »

Timmy
Timmy
18 mai 2009 13 h 20 min

Donc vous avouez que le mot  » race  » peut être utilisé sans son  » côté péjoratif » ?
Pck honnetement parler de race est aujourd’hui presque INTERDIT sans se faire taxer de raciste mais il en existe.

Pour les autres racistes défendant les blancs comme supérieur, plus intelligent que les autres: écoutez abd al malik 😉

Maitre capello
Maitre capello
18 mai 2009 15 h 17 min

Je suis blanc, et je le reconnais, y’a rien de plus con qu’un blanc!!!! quoique en fouillant un peu……;) Qui a flingué la majeure partie de la planète, est responsable des plus grosses guerres et génocides, à tout rendu capitaliste, a foutu le bordel, à créé la religion qui punit poussée dans l’extrême débilité? Des blancs! Dès fois, je me dis que si j’étais né d’une autre couleur, je me poserai moins de questions. Quelle bêtise de se dire supérieurs simplement par ce qu’on a la peau claire, quand on regarde l’histoire du monde, y’a pas de quoi se vanter… Lire la suite »

AMaX
18 mai 2009 15 h 27 min

@Maitre capello> +1, et en tant que blanc moi même, j’ajouterai: Qui est à l’origine de presque tous les courants musicaux, qui sont les meilleurs dans presque tous les sports, qui ont étaient les bras de la construction des États-Unis et la reconstruction de la France d’après-guerre, et qui se tape les plus belles meufs sans être riche ?
^^

jyslain
jyslain
18 mai 2009 18 h 10 min

maitre capello ne daigne pas répondre à l’échange que nous avons tous les deux plus haut… Aurais-je raison?

noelle
noelle
24 mai 2009 19 h 19 min

Hahaha, ça me fait marrer, les neuneus pseudos nationalistes patriotes de droite racistes ou pas, les néo-cons ( … ) comme on les appelle, et leur admiration pour ce « type de type » qui fait illusion au milieu des incultes et des mous du slip, qui voient en lui, une Jeanne d’arc de la France française aux français de France, avec ce mépris aristocratique ( le plaisir aristocratique de déplaire qu’il dit le Monsieur), cette acidité vaniteuse et le manichéisme qui lui apportent tant de groupies au bonnet phrygien strassé, doublé De Gaulle ( qui est utilisé à toutes les sauces,… Lire la suite »

Galton
23 septembre 2009 2 h 44 min

J’ai écrit cet article très complet pour montrer l’absurdité de nier le concept de race humaine chez l’homo sapiens.

http://knol.google.com/k/francis-galton/egalitarisme-et-ngation-du-concept-de/32s558mf9dwto/2#

BE REAL
BE REAL
23 décembre 2009 1 h 41 min

Salut ya ZEMMOUR ET BELLATAR SI VOUS CONNAISSIEZ LE MONDE DE LA TV Y A LE PREMIER CITE QUI EST PARVENUE A PASSER A L ANTENNE DANS UNE EMISSION REGARDER POURTANT LE DEUXIMEME REVE D ETRE A LA PLACE DU PREMIER SAUF QUE LE PREMIER TAPE SUR TOUT LE MONDE EST LE DEUXIEME CHOISIT C EST VICTIMES LE PREMIER EST PETIT IGNORANT ET MECHANT LE DEUXIEME EST ARRIVISTE EST PRET A TOUT POUR REUSSIR (LA MORT DES DEUX ENFANTS A VILLIERS LE BEL , LA MORT DE L HOMME DANS LES CAR DE POLICE A PARIS )MEME SI IL DOIT… Lire la suite »