YOUSSOUPHA : ZEMMOUR porte plainte pour menaces

zemmour-porte-plainte-contre-youssoupha
Rebondissement dans le clash Youssoupha vs Zemmour! Eric Zemmour attaque le rappeur Youssoupha devant les tribunaux à cause des déclarations suivantes(menaces de mort?) de Youssoupha …

Au commencement de l’histoire, tout le net croyait à un coup médiatique de la part du rappeur Youssoupha pour faire monter sa côte de popularité. Malheureusement, le « clash Youssoupha vs Zemmour » prend une toute autre tournure.
En effet, dans le titre « A force de le dire« , Youssoupha chante ceci :
« A force de juger nos gueules, les gens le savent qu’à la télé souvent les chroniqueurs diabolisent les banlieusards, chaque fois que ça pète on dit qu’c’est nous, j’mets un billet sur la tête de celui qui fera taire ce con d’Eric Zemmour« .
Dans le quotidien « Le Monde », Youssoupha expliquait le 18 avril : « Faire taire Eric Zemmour ? Effectivement. Il n’y a rien d’autre à entendre ou à comprendre ? A moins de s’imaginer que j’ai assez d’influence pour le faire assassiner ou que je suis disposé à le faire. Nous venons de quitter la réalité tangible. Revoilà le fantôme. Le fantasme d’un rappeur-gangster-tueur. Ce que je suis censé être. Et c’est là que je déçois tout le monde. La réalité est beaucoup moins fantasque. »
Menaces ou pas?
Quoiqu’il en soit, Eric Zemmour n’a pas hésité une seule seconde à traîner le rappeur Youssoupha devant les tribunaux pour « injure publique » et « menaces de crime ».

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
14 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
babouche
babouche
21 avril 2009 9 h 27 min

tous sur zemmour ouhai

TONY STARK
TONY STARK
21 avril 2009 9 h 39 min

vive eric zemmour

TONY STARK
TONY STARK
21 avril 2009 11 h 05 min

YOUSSOUPHA est bien dans la merde maintenant si il arrive quelque chose a eric zemmour il est tres mal youssoupha
l arroseur arrosé …et sur le coup il aurait mieux fais de fermer sa gueule menacer les gens ouvertement de mort va chercher loin …juridiquement

Slash.
Slash.
21 avril 2009 11 h 28 min

Mais… je comprend pas, Youssoupha dit lui-même qu’il n’est pas ce qu’il est censé être (selon Zemmour) c’est à dire un « rappeur-gangster-tueur ». Les menaces sont donc inexistantes. C’est à la rigueur un appel indirect au crime, mais sûrement pas des menaces de mort.

adel
adel
21 avril 2009 12 h 30 min

un rappeur peace and love ki cherche kelkun pour remettre en place verbalement zemmour c tout ce ke c’est…
apres si le fait de faire fermer sa bouche a zemmour provoquerai sa mort alors oui se sont bien des menace de mort
et puis youssoupha pourai aussi porter ^plainte xontre zemmour pour ce k’il dit sur les rapeur en les traitent d’handicapé (c pas pire ke de traiter un con de con)
sinon ya aussi oxmo puccino ki a traiter zemmour de fils de canidé
rdv samedi

Anonyme
Anonyme
21 avril 2009 12 h 32 min

Bien fait pour sa gueule !

Luciano Pavarotti
Luciano Pavarotti
21 avril 2009 17 h 28 min

Eric Zemmour, ou comment se faire de l’argent sans travailler.

maxime
maxime
12 juin 2009 11 h 32 min

si si youssoupha on va lui niquer sa mere a se zemour de merde

drikc
drikc
13 juin 2009 19 h 23 min

c n’importe quoi zemour a le droit de rabaisser les gens de banlieu en disant que c’est des alphabet mai nous avons rien droit de dire come dab!!ya aucune menace c’est que du rap..une fois il ont dit a lalane qu’il fesait de la merde,les gout et les couleur ne se discut pas !jpense qu’il se croit tout permi et intouchable c’est presque si il dirait pas que tous se qu’il aime est genial et le reste pourrie!!jpens vraiment qui faudrai y faire fermer…c’est bien un discour a la mr le president..vive youssoupha et peace

zemour4ever
zemour4ever
23 juillet 2009 2 h 53 min

Sacré zemmour. Plus mal adroit et plus pathétique dans sa manière d’aborder un sujet c’est rare. Évidement que tout n’est pas bon dans le rap. Comme dans la littérature. Il voulait se rapprocher des balzac et autres grand écrivains mais il est à la littérature ce que morsay est au hip hop c’est à dire des cacahuètes. Dans ce sens il se rapproche plus de ceux qu’il n’aime pas. C’est cette frustration de ne pas pouvoir réussir à être aussi bon que leurs idoles qui les rends les 2 ( booba ou n’importe quel autres mauvais rappeur aux messages vides… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
15 septembre 2011 14 h 54 min

http://www.booska-p.com/son-youssoupha-menace-de-mort-s12370.html
voila la reponse youssapha a bien raison , zemour se croit tout permis !
certain rappeur ose le dire et defendent leur gagne pain !
zemour Vs joeystarr serait un bon test !!

Delor
Delor
18 septembre 2011 12 h 02 min

Eric zemour…pfff…lorskil traite les rappeurs de SOUS culture d'ANALPHABETE……c pas une injure ça? Et puisk il sont analphabetes les rappeur,il sattendait à quoi zemour?
Et puis si les rappeurs sont une veritable sous culture danalphabete,n'est pas lui(zemour) qui passe des nuits entiere à lire leur textes? C dayeur cett lecture qui paie son loyer et autr….ferme là zemour….

Anonyme
Anonyme
6 février 2012 23 h 54 min

je crois que zemmour dit bien plus de saloperie que ça, et il me semble qu'il n'a pas porté plainte contre nicolas bedos et ses fabuleuse chroniques…. où se trouve donc le problèmes???

H;S
H;S
20 septembre 2012 4 h 23 min

c'est l'heure de tourner au ridicule , chacun sont terrain si la force de l'un est la critique l'autre sont des mots placés en rythmique, nous pouvons remercié le flux d'information qui donne les os aux cons. et devoir passé par la juridique, je trouve cela assez scandaleux ou répéter pour que ca rentre bien ridicule ..