Youtube : juan833cheer et sa passion exacerbée pour les cheerleaders

Une passion digne d’un psychopathe, limite glauque

La plupart des mecs aiment les cheerleaders, source de fantasme avérée qui n’est donc plus à démontrer. Soit.

Prendre plaisir à regarder ou collectionner des photos de ces pom-pom girls et majorettes sexys, pourquoi pas. Collectionner d’éventuelles vidéos de leurs prestations et remplir ainsi des dizaines de terra-octets d’espace disque, à la limite, passe encore (songer néanmoins à consulter préventivement).

Mais juan833cheer va un encore plus loin. A chaque apparition télévisée de cheerleaders lors de rencontres universitaires (et seulement universitaires) de football américain ou basketball, cet américain de 26 ans du New Jersey sort son caméscope et filme son écran de télévision. Chacune des vidéos est ensuite sujette à un petit traitement, ralentie au montage façon « souvenir elles sont mortes découpées en rondelles par un maniaque ceci est un hommage à leur joie de vivre » et mise en musique avant d’être partagée sur son compte Youtube.

Juan M. Melendez a ainsi depuis 2 ans répété cette opération près de… 1300 fois !

Mais ce n’est pas tout. Le Monsieur est très susceptible et très strict concernant ses travaux et les commentaires que sa passion est en mesure d’engendrer, et il le fait savoir sur son profil de compte via un message d’avertissement :

Je suis très strict à propos des commentaires ; tout commentaire injurieux et/ou n’aimant pas mes vidéos sera retiré et banni, faites des commentaires positifs sur mes vidéos et faites des commentaires qui ont du sens et ne vous risquez même pas à qualifier mes vidéos de « creepy » (glauques), c’est mon hobby vous savez. Un seul commentaire négatif et je désactive les commentaires additionnels sur une vidéo. JE SUIS TRES STRICT à ce propos, un seul commentaire et tous les commentaires du clips seront retirés, faites vos commentaires correctement.

ATTENTION : personne de Philly (Philadelphie) n’est le bienvenu ici, Philly craint ! Ne venez pas m’emmerder à poster des commentaires disant que Philly est une super ville de sports alors qu’en réalité c’est une basket qui pue et le plus gros sac poubelle du monde ! Philly craint à mort !

Pire, les vidéos totalisent de plus en plus de vues (relativisons et rassurons-nous en pensant que ce sont les jeunes femmes elles-mêmes qui recherchent des vidéos de leurs prestations, mais personne n’y croit).

Encore plus pire que si c’était pas déjà assez pire, je viens de consacrer un article à ce taré. OMG.

Allez, voici quelques démonstrations de son « hobby », ça fout les jetons :

Brrrrr…

Voir le compte Youtube de juan833cheer

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
16 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Beness
Beness
16 septembre 2010 16 h 39 min

Dans ce genre de cas, y’a deux écoles : ceux qui vont dire « roh la la c’te taré ferait mieux d’être interné direct avant qu’il ne fasse une connerie plus grave que ca, faut le castrer, l’interner, ca devrait pas etre en liberté une merde pareil » puis l’autre « pendant le temps qu’il passe derrière son ordi il ne passe pas a l’acte quand a la plausible éventualité qu’il soit attiré par des « jeunes « filles a s’en masturber jusqu’à rupture du frein.un peu comme les jeux vidéo, et les malades qu’on a pu croiser sur youtube

Fuzoff
16 septembre 2010 16 h 41 min

Méga VDM !!!!

Par contre, sur la dernière photo avec les 4 beautés, ce ne sont pas des cheerleaders mais des serveuses de chez Hooters…

Beness
Beness
16 septembre 2010 16 h 48 min

mais lol

smilotek
smilotek
16 septembre 2010 16 h 48 min

J’aime bien la photo de présentation de l’article par contre.

Caribouh
Caribouh
16 septembre 2010 16 h 59 min

Un grand malade

eli
eli
16 septembre 2010 18 h 29 min

roh la la c’te taré ferait mieux d’être interné direct avant qu’il ne fasse une connerie plus grave que ca, faut le castrer, l’interner, ca devrait pas etre en liberté une merde pareil

Anonyme
Anonyme
16 septembre 2010 19 h 26 min

pendant le temps qu’il passe derrière son ordi il ne passe pas a l’acte quand a la plausible éventualité qu’il soit attiré par des “jeunes “filles a s’en masturber jusqu’à rupture du frein.un peu comme les jeux vidéo, et les malades qu’on a pu croiser sur youtube

l'incompris
l'incompris
16 septembre 2010 19 h 52 min

roh la la c’te taré ferait mieux d’être interné direct avant qu’il ne passe pas a l’acte quand a la plausible éventualité qu’il soit attiré par des “jeunes “filles a s’en masturber plus grave que ca un peu comme les jeux vidéo l’interner et les malades qu’on a pu croiser sur youtube!
troisieme écoles

wassup
wassup
16 septembre 2010 21 h 12 min

Ca sent le nerd frustré d’avoir jamais fourré avec une cheerleader au secondaire ça

Anonyme
Anonyme
16 septembre 2010 21 h 57 min

+1 wassup

Sacco&Vanzetti
Sacco&Vanzetti
16 septembre 2010 22 h 04 min

Bah, la plus malade c’est quand même la culture Américaine.
Quelle besoin de mettre des biches dans un évènement sportif ?

smilotek
smilotek
16 septembre 2010 22 h 41 min

Pour notre plus grand plaisir voyons, il est con lui ou quoi?

beness
beness
17 septembre 2010 1 h 42 min

ah fantomas, il a oublié de se connecter avant de poster ?!

Laxe
Laxe
18 septembre 2010 19 h 43 min

si tu veux lui faire des probleme , releve chaque titre de ses montage et fait des plaint a la commision americaine des droit d’auteur . je suis certain qu’il ne possede pas les droit

Akim
Akim
19 septembre 2010 19 h 15 min

un autre délire serait de caler un petit « creepy » comme commentaire sur chacune de ses videos, qu’il désactive ses commentaires donc comme promis, qu’il finisse pas ne plus supporter que personne ne donne de feedback sur ses vidéos de merde, etqu’il arrête tout simplement

lili881
lili881
20 septembre 2010 12 h 24 min

jcomprend pas bien ou est le mal la ? il film en slow motion avec une musique qui se veut triste et apres ? c’est quoi le truc glauque ds l’histoire.