Zack Kim sur Guitar Hero

Un prodige de Guitar Hero en vidéo.

Zack Kim, qui est devenu connu pour sa maîtrise de la technique appelée « Touch Style » a fait récemment une petite apparition à la télé coréenne et voilà ce que ça donne 🙂

[youtube uvDSO7OCTo0]

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
26 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
antob93
2 mai 2009 20 h 08 min

C’est Nul !

kozima
kozima
2 mai 2009 21 h 55 min

???

Fuzoff
Fuzoff
2 mai 2009 22 h 04 min

@antob93
Merci de me conforter dans mon idée que le net regorge de mecs comme toi,qui se permettent de critiquer sans en expliquer les pourquoi du comment,pour le simple plaisir de cracher leurs venins…
Essaye d’avoir un minimum d’intelligence (si ce n’est pas trop te demander) et exprime toi,au lieu de faire perdre du temps à tout le monde en laissant des commentaires qui n’ont aucun sens…

Fuzoff
Fuzoff
2 mai 2009 22 h 07 min

Après être aller faire un tour sur ton blog,je ne peux en effet que retirer mes propos,tu n’es qu’un danseur de tektonik, kéké de base,adepte du slim,en effet antob93,il y’a certaines que tu ne peux pas comprendre,je comprends mieux maintenant le sens désinvolte de ton commentaire,commentaire qui est à ton image,vide et sans intérêts…

antob93
2 mai 2009 22 h 30 min

Tout Comme Ton Article, « Vide Et Sans Interet » !
D’ailleurs, Par Raport a Moi: « Je Suis Comme Je Suis & J’emmerde Les Gens Comme Toi Qui Juge Sans Connaitre »!
En Resumé: « J’tencule Sale Batard » 😀

Slash.
Slash.
2 mai 2009 23 h 51 min

Pourquoi tu mets des majuscules partout ? T’es pas beau alors t’essaie de compenser sur ton style d’écriture ?

antob93
2 mai 2009 23 h 55 min

J’met Des Majuscules Là Où Je Veux. Et J’en Ai Rien a Foutre Que Tu Dise Que Je Ne Suis Pas Beau Car Mon But N’est Pas De Te Plaire Mdr.
Avant De Juger, Il Faudrait Peut Etre Ce Regarder 😀

Fuzoff
Fuzoff
3 mai 2009 0 h 50 min

@antob93 Merci pour ta réponse claire et précise,je dois t’avouer que je n’attendais pas mieux venant de toi… Je cite: « Tout Comme Ton Article, “Vide Et Sans Intérêt” ! »… J’en déduis que ta réponse m’était destiné,je tiens juste à te préciser que je suis pas l’auteur de cet article(l’abus de tektonik peut il nuire à l’intelligence..??)… Tu es comme tu es certes,et tu n’as aucun compte à rendre à personnes,simplement,quand ont publie un blog qui raconte sa vie,qu’ont met un lien direct sur son pseudo pour que pleins de gens aillent le visiter,il faut s’attendre à être juger,et l’accepter(quand ont… Lire la suite »

Anonyus
Anonyus
3 mai 2009 0 h 57 min

Guitar Hero ? quoi ?

Slash.
Slash.
3 mai 2009 1 h 07 min

Antob93 xD ! Bien sûr que tu peux mettre des majuscules où tu veux. Moi Aussi Tu Vois, La Preuve… Je t’ai pas reproché de mettre des majuscules abrutis, je t’ai demandé pourquoi tu en mettais. xP Incapable de comprendre une conversation simple. xP Ensuite, tu me dis que tu te fous de mon avis concernant ton physique. Mais, je n’en ai adressé aucun… Toutes mes phrases étaient interrogatives je n’ai donc pas dis que tu étais pas beau. J’suis pas allé voir ton skyblog, ça te ferait de la pub. Donc bon, tu finis ton message par un sourire… Lire la suite »

lmr
lmr
3 mai 2009 12 h 37 min

Du calme c’ est qu’ un petit minus de 13 ans…

Fuzoff
Fuzoff
3 mai 2009 13 h 42 min

13 ans…
C’est lui qui va payer ma retraite un jour..??
Ben ont est pas dans la merde!!!

Anonyme
Anonyme
3 mai 2009 16 h 57 min

C’est a cause du slim pour dansé, sa fait pression sur les parties et le sang ne passe pu normalement et donc sa monte au cerveau 😀

antob93
3 mai 2009 19 h 18 min

Dsl, Mais Je N’ai Pas Que Sa a Faire De Perdre Mon Temps Avec Des Gens Comme Vous. Tu M’aime Pas ? Casse Toi! T’accepte Pas Ske J’diit ? Casse Toi! T’aime Pas Comment J’ecris ? Casse Toi. Chui Moche ? Casse Toi! J’ai Rien a Recevoir De Vous. Alrs Vos Romans De 50 Lignes Ne M’interressent Pas, Tt Comme Vous! Particulierement Fuzoff, Tes Avances, Garde Les Pour Toi! Mdrr. Sur Ce, Aurevoir & Ce N’es Pu La Peine De Me Repondre. De Toutes Facons, Je Ne Lirais Pas Vos Commentaires! Merci 😀 PS: Oui, Je Porte Des Slim, Et… Lire la suite »

Fuzoff
Fuzoff
3 mai 2009 20 h 47 min

Lol antob93,de bons moments tu m’auras fait passer au moin.. Histoire d’en remettre une légère couche,parce que quoi que tu dise tu viendra forcement lire les réponse,je sais que tu n’attends que ça… Mes avances ?? Decidement tu tends le bâton pour te faire battre antob93,ont à un soucis avec toi je dois l’avouer,es tu réellement bête ou le fais tu exprès? ———- « Resumé: “J’tencule Sale Batard” 😀 » Ben tu vois que c’est bien toi qui me fais des avances… Moi j’ai aucun soucis avec les mecs comme toi,les gays ne me dérangent absolument pas…Tu es libre de faire ce… Lire la suite »

Slash.
Slash.
3 mai 2009 22 h 05 min

Le mec a fait tout son commentaire avec ses majuscules xD !
Il est vraiment taré ce mec. Il dit qu’il ne veut pas perdre de temps à nous répondre alors qu’il nous pond un commentaire de près de 10 lignes… xP Il faut vraiment être con. Après, il dit que nos paragraphes ne l’intéresse pas, alors qu’ils les a lu, puisqu’il a répondu à quelques unes de nos phrases… xD Sa rhétorique est tellement faible…

Énorme ce mec.

Country
Country
3 mai 2009 22 h 38 min

@ Fuzoff Inutile de lui parler comme ça, inutile d’essayer d’analyser le style de vie d’antob93 tout simplement parce qu’il a déposé un commentaire vide de sens et de critique. Je trouve que ça passe un peu pour de la méchanceté gratuite, je ne prends pas ça défense. Je ne cotionne tout simplement pas ce genre de réaction qui peut montrer sans vouloir t’analyser une sorte de frustration de ta part. Chacun est libre de poster le commentaire qu’il veut, il aurait été normal de lui demander tout simplement de justifier son propos mais en aucun cas de t’acharner sur… Lire la suite »

Fuzoff
Fuzoff
4 mai 2009 4 h 04 min

@Country Merci pour ton post… Je n’analyse rien,je m’amuse tout simplement,le contenu de son commentaire n’as aucune réelle importance à mes yeux,il sert juste de déclencheur à mon attaque,chacun et libre de poster ce qu’il veut,sans avoir de compte à rendre… Je suis le 1er à poster des commentaires vide de sens,sans réel intérêt… De la méchanceté gratuite…??Pas à mon sens,je viens ici pour passer de bons moments,je garde le sourire constamment,je m’amuse des réactions des gens,j’ai lancer antob93 dans un duel,il était libre d’accepter ou pas,il à fait son choix,donc ont va au bout du truc,mais ce n’es pas… Lire la suite »

antob93
4 mai 2009 16 h 53 min

J’avais Dis Que Je Ne Lirais Plus Vos Messages ^^ Mais Bon …
« Country » Jvoulais Te Dire En Quelques Sortes « Merci » 😉
Mais « Fuzoff », Jvoulais Te Dire Que Ce N’etait Pas La Peine De T’exiter Comme Sa & Je Trouvais Sa Nimporte Quoi Que Tu COmmence a Parler De Ma Vie (Que J’mettais Des Slims …) Alrs Que J’avais Simplement Dis Ce Que Je Pensais En Disant Que Cet Article Etait Nul! Et Puis Faut Avouer Que Sur Ce Site, Il Arrive Que Des Artciles Ne Soient Pas Intéressents Ou Parfaits (Meme Si EVO Est Tres Bien :P)

antob93
4 mai 2009 17 h 02 min

Et Par Rapport a « Slash. », On Se Demande Vraiment Pourquoi Il Vient Se Manifestait, Car Dans Cette Article: https://www.eteignezvotreordinateur.com/miley-cyrus-ruine-la-chanson-just-stand-up/ , Il a Eu La Meme Reaction Que Moi ! C’est « L’hopital Qui Se Fout De La Charité » ?!

Arbitre
Arbitre
4 mai 2009 17 h 17 min

antob93 vainqueur contre Slash. par KO

antob93
4 mai 2009 17 h 44 min

Mdrr

Fuzoff
Fuzoff
4 mai 2009 19 h 53 min

«  »Mais “Fuzoff”, Jvoulais Te Dire Que Ce N’etait Pas La Peine De T’exiter Comme Sa » »

Je pense que c’est toi qui à tendance à partir au 1/4 de tours antob93,si tu avait été moins impulsif tu n’aurais même pas répondu à mon post,le mépris et la meilleure des réponses parfois…
Sache que je n’ai strictement rien contre toi,prends tout ça comme un jeu…
Quand à slash,sur l’article concernant la salope la, ça ne m’étonnerais pas qu’il ai fait exprès,histoire de te tester,voir ta réaction…
Voila,bonne bourre à tous…

antob93
4 mai 2009 20 h 24 min

Je Pense Surtout Que « Slash. » Est Un Gamin Qui N’a Rien a Faire !

Slash.
Slash.
4 mai 2009 23 h 35 min

Non non mais j’ai fais exprès hein xD ! J’ai reproduis mot pour mot ta première réaction, pour te faire un peu chier, car l’article en question est de toi. De toute manière, ton premier commentaire m’importe peu, c’est surtout ta réponse à Fuzoff qui m’a fait délirer.

Pwnd.

clavie
clavie
13 juin 2009 9 h 18 min

Tout ces commentaires different! MDR le personne le plus mechant c’est antob93! Mais la plus gentille c’est Slash je crois! Pardon plein de fautes clavier anglaise!