Zemmour clashe à nouveau Les Bleus (Vidéo)

On se croirait revenu en 2010 !

Ce qui est intéressant dans les propos d’Eric Zemmour sur Les Bleus version 2012, c’est que son opinion reflète ce que pense la grande majorité des gens qui s’expriment depuis deux jours dans les médias.

Or, la France a fini quart de finaliste de l’Euro, a perdu contre les Champions du Monde et d’Europe en titre, et a priori, cette élimination est plus due à un problème tactique qu’aux comportements préjudiciables de certains joueurs français…mais bon, le débat est ouvert….

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
8 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
doubdoub57
doubdoub57
26 juin 2012 5 h 27 min

C'est bien la première fois que je suis d'accord avec Zemmour! 🙂 Merci les Bleus! 🙁

Ben
Ben
26 juin 2012 10 h 50 min

Le problème c'est pas de perdre, le problème c'est de ne pas être digne sur un terrain, de ne pas mouiller le maillot, de ne pas tout donner, voilà le problème, ce n'est pas un problème de tactique, c'est un problème de mentalité. Zemmour à tout compris ici. Quand tu vois Nasri qui insulte deux fois la presse, Ben Arfa qui lève le ton face à Blanc, champion du monde, champion d'europe et cent fois meilleur qu'il ne sera jamais, et quand tu vois Menez insulter l'arbitre, faire signe à Lloris de se taire, c'est juste déplorable et affligeant. Tout… Lire la suite »

gerard
gerard
26 juin 2012 12 h 39 min

d'accord avec toi ben. Sauf pour menez pour le coup de l'arbitre, bon ok on ne doit jamais insulter un arbitre et c'est injustifiable. Juste que de voir les espagnols tomber à terre à chaque fois qu'ils perdent la balle c'est insupportable et je comprends à ce moment la qu'il s’énerve devant la multitudes de fautes sifflées sans raison.

bob l'éponge
bob l'éponge
26 juin 2012 13 h 25 min

Autant c'est un personnage que je n'apprécie guère, mais il a raison sur tous les points !

oqp
oqp
26 juin 2012 13 h 38 min

+1 Ben
Mais serieux Debuchy nul à chier, pas capable de centrer correctement, perte de ballons , bref il a pas aider les attaquants meme si eux même étaient à chier

Caelestis Genetic
Caelestis Genetic
26 juin 2012 23 h 59 min

+1 Ben (aussi)

badaboum
badaboum
27 juin 2012 11 h 40 min

Dpuis que Zizou n'est plus là, l'équipe de France a perdu ses repères, il faut un leader.
Cette équipe n'est pas fière de la France a ce qu'on a vu, il faut d'abord aimer son pays et ensuite jouer pour son pays.
Laurent Blanc dois faire aimer la France à son équipe pour qu'ensuite on ait un esprit de solidarité, de force et d'amour sur le terrain.
Sans sa, aucune équipe peut avancer, prenez juste éxemple sur les italiens qui clament haut et fort que leur pays est le meilleur, c'eest un éxemple à suivre…

12juillet1998
12juillet1998
3 juillet 2012 13 h 31 min

Quand on arrêtera de faire appel à des "starlettes" qui sont très bon individuellement mais qui sont également incapable de jouer en équipe ou de jouer collectif, quand on arrêtera de faire appel à des petits jeune qui ont choppé la grosse tête, quand on fera appel à des jeunes un peu moins connu, mais qui ne demande qu'a porter le maillot de l'équipe nationale avec fierté, par amour du sport et de la nation, alors la, on pourra peut être reconstruire une équipe de foot pour la France, une équipe digne de se nom. Pour rappel (et vous pouvez… Lire la suite »