Zemmour face à Lepen en 95

Séquence totalement rétro avec un Eric Zemmour jeune face à Jean-Marie Le Pen.

Eric Zemmour, journaliste pour Info Matin à l’époque, questionne Le Pen sur ce qu’aurait pu être sa carrière politique s’il s’était moins marginalisé à l’extrême-droite et s’il s’était moins fait remarquer avec ses « bons mots », pouvant ainsi envisager une éventuelle alliance avec la droite traditionnelle.

[youtube k0FMIVhNgwY]

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
45 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Pourquoi pas?
Pourquoi pas?
23 mai 2009 5 h 59 min

C’est quoi l’intérêt de mettre cette vidéo ici à part pour relancer une nouvelle polémique avec vagues d’insultes racistes et politiques?

Anonyme
Anonyme
23 mai 2009 6 h 14 min

Pourquoi pas?

Ereux
Ereux
23 mai 2009 7 h 02 min

Il fait son travail de journaliste, non? Analyser, interroger, faire parler.

LILIA
LILIA
23 mai 2009 9 h 30 min

Et c’est quoi l’intérêt de ne rien mettre pour empêcher absolument les idiots de tapper leur imbécilité dans cet espace ? Surtout que là le propos n’est pas particulièrement choquant c’est surtout pour voir Eric Zemmour avant et je trouve ça plutôt intéressant ! Donc pour moi rien à voir avec Le Pen il aurait pu poser ses questions à qqn de gauche ça aurait aussi été marant de voir ça. Arrêtons de toujours ralier les sujets à qqchose qui n’est même pas explicitement présent. On s’en fout qu’il y a Le Pen, lui il a jamais changé ses propos… Lire la suite »

Brice
Brice
23 mai 2009 9 h 31 min

L’intérêt est de vendre des vidéos de cul bien évidemment.

Yes
Yes
23 mai 2009 9 h 39 min

Lilia, quelle « miss » a parlé de censure?

Bixente64
Bixente64
23 mai 2009 9 h 51 min

Tiens ! Le retour de Pépé la Gégène…

La semaine prochaine, nous verrons une interview du borgne faite par un autre journaliste… Bien entendu, et histoire de se cacher derrière son petit doigt, d’aucun nous expliquera que l’intérêt de l’article ne réside pas dans la tronche de l’autre nazillon antisémite, mais dans l’évolution de la carrière du journaliste qui pose la question…

Faux-cul…

seal
seal
23 mai 2009 11 h 50 min

Quel intérêt??
Je me demande qu’elles sont vraiment les intentions de ce site?

Nationaliste
Nationaliste
23 mai 2009 12 h 22 min

De toute manière vu la teneur de certains commentaires sur EVO….. Rien que cela: Le Pen est raciste, c’est infondé! Saviez-vous que parmi l’équipe de JMLP il y a des noirs et des arabes? C’est du racisme cela? Il y a aussi des noirs et des arabes qui votent FN, mais comme il est diabolisé les gens ne voient que le mot raciste sans aller chercher plus loin! Il est nationaliste avant tout, et je le comprend tout à fait, du boulot pour les français et pas les étrangers! En France, on a plus d’un million de chômeurs toutes origines… Lire la suite »

Bixente64
Bixente64
23 mai 2009 13 h 05 min

Il a été condamné par la justice française pour racisme. Je peux donc dire, à juste titre, que Pépé la Gégène est raciste. Il a été condamné par la justice française pour antisémitisme. Je peux donc dire, à juste titre, qu’il est antisémite. Il a été condamné pour apologie de crimes contre l’humanité, négation de crimes contre l’humanité. Je peux donc dire, à juste titre, qu’il est un salaud. Il a été condmané pour fraude fiscale par la justice française. Je peux donc dire, à juste titre, qu’il est malhonnête. Le Front Nazional a été créé par d’anciens membres de… Lire la suite »

K
K
23 mai 2009 13 h 13 min

Bravo Bixente64 !

lmr
lmr
23 mai 2009 13 h 22 min

« Le Front Nazional a été créé par d’anciens membres de la division Charlemagne, division Waffen SS composée de volontaires français »
Ah je savais pas ça, intéressant.

killer ghost
killer ghost
23 mai 2009 13 h 31 min

Nan mais MDR les anti fachaux qui déguaines sans savoir de quoi ils parlent…et surtout très triste finalement… Natiinliste a très bien résumé ce qu ice passe actuellement en france avec sa trise mais pourtant vrai anecdote, ya un réel problème dans ce pays et ce problème tout le monde le connait mais seulement voila: ça fait « classe » d’être un bon gauchiste qui al ramene a tout bout de champ pour « casser » du soit disant fachaux nazi, ouai parcque c’est marrant comment on peut être vite catalogué « nazi » des que l’on ose dire qu’on est de droite, cette comparaison faite… Lire la suite »

Bixente64
Bixente64
23 mai 2009 13 h 47 min

Pour compéter mes dires : http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Bousquet « Membre du Francisme depuis 1935, il était devenu délégué général du bureau de commandement de la Jeunesse Franciste en 1941. Ancien Rottenführer de la division SS Charlemagne[1], membre de la Kampfschule de Wilhelm Weber, il fait partie des 300 Français qui combattront les Russes en avril 1945 dans la capitale berlinoise. Pierre Bousquet est décrit dans l’ouvrage de Jean Mabire La division Frankreich sous le peudonyme de Pierre Mousquet. En 1967, il participe à la création du journal d’extrême droite Militant . Pierre Bousquet est ensuite cadre de Jeune Nation de 1956 à 1958,… Lire la suite »

lmr
lmr
23 mai 2009 15 h 27 min

Qu’ est- ce qu’ ils répondent à ça les petits nazillons?

nuf - nuf
nuf - nuf
23 mai 2009 15 h 38 min

Ben que c’est une chouette histoire et que ça me donne encore plus envie de voter natinal socialiste tient c’te blague 🙂

AMaX
23 mai 2009 16 h 53 min

Je trouve que cette vidéo montre de la condescendance quasi évidente de la part de zemmour envers lepen. On dirait un supporter qui regrette que l’entraineur de son équipe favorite s’y soit mal pris. On peut bien sûr dire qu’il ne s’agit là que d’un travail de journaliste, mais aucune interview n’est jamais neutre, et la mise en avant de la question est simple: c’est quand même dommage que vous vous y soyez mal pris alors qu’en Italie ils y sont parvenus.
_
@Bixente64>+1, jolis commentaires !

spanishman
spanishman
23 mai 2009 17 h 45 min

Mais non Amax, Zemmour a déjà fait la même chose avec des hommes politiques de gauche, c’est un analyste voilà tout. C’est pas parce qu’il lui dit qu’il aurait pu faire mieux qu’il aurait voulu qu’il y arrive.

AMaX
23 mai 2009 17 h 55 min

@Spanishman>T’as sans doute raison, je perçois « c’est quand même dommage » dans ses questions, mais ce n’est pas évident en fait, c’est plutôt due au fait que je n’aime pas du tout zemmour.

jyslain
jyslain
23 mai 2009 17 h 57 min

Bixente64 bel effort de rédaction, et joli exposé de ce que peut-etre le front national. En revanche, il est vrai que sur le mot raciste, se cache peut-etre plutot du patriotisme, mais pour le reste je ne vois rien à y redire.

Quand à amax, je pense que tu te trompe, la ou tu vois de la condescendance, je vois du professionnalisme, et je pense qu’il est bien difficile de juger sur ce court extrait, et bien hasardeux d’y trouver une interprétation. Tes sentiments personnels pour M Zemmour, te tromperaient-ils?

jyslain
jyslain
23 mai 2009 17 h 58 min

ah ben merde du coup ta répondu a ma question juste avant que je post!!

spanishman
spanishman
23 mai 2009 18 h 08 min

Oui je crois Amax que c’est parce que tu n’aimes pas du tout Zemmour.
Juste une précision, quand j’ai écrit qu’il avait déjà dit le même genre de trucs à un homme politique de gauche je parle notamment des communistes, donc tu vois tout est possible avec Zemmour. Zemmour adore les stratégies politiques et il prend beaucoup de plaisir à analyser tout ça, peu importe le bord des hommes politiques avec qui il discute.

Nationaliste
Nationaliste
24 mai 2009 4 h 03 min

Pour les anti-fachos, voici certains de vos « nazis exterminateurs »: http://www.youtube.com/watch?v=mi0DD1B0Jds Mais je sent que certains vont encore me donner tort de toute manière! Juste pour vous signaler également que certains des plus gros racistes (et là je pèse mes mots) étaient de gros faux-cul qui votaient à gauche, ils votaient communiste avec fierté mais dès qu’il fallait parler d’étrangers (et pas que de maghrébins) alors ça virait tout de suite à la haine raciale! Ne me bassinez pas avec vos conneries de droite et de nazisme! Au passage je remercie killer ghost qui a compris ce que les porteurs d’œillères… Lire la suite »

Nationaliste
Nationaliste
24 mai 2009 4 h 10 min

Et au fait, pour les petits abrutis qui pensent tout connaître, je ne suis ni nazi ni négationiste! Ma grand-mère polonaise est allée en camp de concentration, plusieurs membres de ma famille ont fini en camps de concentration entre autre pour les expériences médicales, ne confondez pas tout et ne dites pas n’importe quoi non plus, merci!

Sam Syder
Sam Syder
24 mai 2009 4 h 24 min

Et ton arrière grand-mère, elle était quoi ?
Si tes origines sont de l’est, tu fous quoi en France ?
Tu penses vraiment qu’avec des idées comme les tiennes au pourvoir, tu aurais eu ta chance dans notre pays ?

Nationaliste
Nationaliste
24 mai 2009 5 h 15 min

Mon arrière grand-mère était une emmerdeuse qui te pisse à la raie cher Sam Syder! Je suis en France car c’est un grand pays qui donne sa chance AUSSI à ceux qui veulent travailler! Maintenant si tous venaient ici pour travailler cela se saurait! Sur tous ceux qui viennent, combien sont là pour ne pas respecter les lois, les règles et pour profiter du système sans être motivés pour en branler une? Tu crois que je paye mes impôts pour eux? Ou pour mes enfants? A moins que cela ne soit pour que des imbéciles tels que toi puissent aller… Lire la suite »

Sam Syder
Sam Syder
24 mai 2009 6 h 50 min

Si j’avais le même nationalisme que toi, je dirais qu’il est temps de mettre dehors tous ces voleurs venus de l’est qui, non contents de nous voler des postes de travail, se permettent de nous gouverner et de nous donner des conseils alors qu’ils ont eu leur chance grâce à notre terre d’accueil. J’en connais un, dont les parents ont fui leur pays après l’avoir trahi, qui a passé sa carrière à rien branler à un poste de fonctionnaire, et qui vient aujourd’hui ramener sa fraise avec son nationalisme emprunté, tout comme tu le fais. Rentre donc chez toi, car… Lire la suite »

Sam Syder
Sam Syder
24 mai 2009 7 h 14 min
streetghost92
streetghost92
24 mai 2009 7 h 23 min

pasqu’il ni ya pas de blancs au chomages pas de blancs qui touche le rmi va te faire foutre avec ton nationalisme de merde la petit bout de terre sur lequel ton gros cul de fachos est posé ne t’apartiens pas et tu n’est pas derriere tous les imigrés pour savoir si il travaille ou pas donc continue de voter sarkozy et de tous nous foutre dans la merde et de croire que de n’etre qu’entre bon francais et la solution miracle pour sauvé la france surtout que tu n’est meme pas francais de pure souche tete de con MESSAGE… Lire la suite »

Nationaliste
Nationaliste
24 mai 2009 12 h 18 min

Je capitule, face à la bêtise ambiante……. Pour information, je suis né en France, et le français pure souche n’existe pas et n’a jamais existé! Nous sommes tous un mélange de peuples, d’origines, de races, etc…… Rien que le terme de français pure souche est un peu facho non? Et ce n’est pas moi qui utilise l’expression. Finalement, j’ai affaire à des pauvres merdes racistes elles aussi et qui se croient bien honnêtes et respectables! Juste pour l’info, je ne suis pas Sarkoziste, mais ça c’est un détail. A gauche que des corrompus inefficaces, à droite que des pourris qui… Lire la suite »

Nationaliste!
Nationaliste!
24 mai 2009 12 h 30 min

j’ai oublié de vous dire, bienvenue dans mon jeu. Il est amusant de vous imaginer tous les deux exités de rage face à mes propos, tapant comme des malades sur votre clavier pour mieux m’insulter. Je me gausse de vous et pitoyables crétins continuez la partie de plus belle.

Babelicot
Babelicot
24 mai 2009 13 h 41 min

AMax = pseudo intello et lèche-cul d’EVO

Sam Syder
Sam Syder
24 mai 2009 14 h 26 min

Nationaliste, t’as pas l’impression que c’est plutôt toi qui es tombé dans le mien de jeu ? Mais également dans celui des politiques ? Effectivement, aucun parti n’est sérieux. Chacun son cheval de bataille pour prendre le pouvoir. Ils ne sont bon qu’à te faire avaler des couleuvres, et tu as choisi de t’imprégner des idées celui qui prétend que les problèmes en France viennent de l’émigration, alors que si tu as eu la chance de naitre ici, c’est justement grâce à elle. Le jour où tu prendras conscience de ça, alors il y aura plus d’humanité dans tes propos… Lire la suite »

Nationaliste
Nationaliste
24 mai 2009 19 h 57 min

Tes comparaisons ne tiennent pas la route, tu compares les années qui ont accueilli ma famille vers 1920-1930, l’économie, le chômage, rien n’était pareil, il n’y avait pas de réels sdf qui se sont retrouvés tels à cause de la société actuelle. Nous n’avons plus les moyens d’accepter tout le monde comme nous le faisions encore dans les années 70.

Babelicot
Babelicot
24 mai 2009 19 h 58 min

Vous voulez que la France deviennent comme Rotterdam ?

http://www.fdesouche.com/articles/42079

NON !

LE PEN 2012 !!!

noelle-Babelicot
noelle-Babelicot
24 mai 2009 20 h 02 min

Tiens , colleur d’affiche un dimanche, Babelicot ? Hahaha

Babelicot
Babelicot
24 mai 2009 20 h 10 min

Justement, je ne suis pas comme les gauchistes, je pense que le travail du dimanche, même bénévole, peut apporter beaucoup à la France, notamment en période de crise 🙂
Je t’aime Noelle-babelicot 🙂

Babelicot
Babelicot
24 mai 2009 20 h 11 min

Merde j’ai fait une faute d’orthographe dans mon affiche 🙁
Honte à moi 🙁

maintendue.fr
25 mai 2009 10 h 18 min

Babelicot, je trouve l’article très intéressant personnellement, grave, effrayant mais intéressant. Mais là encore, c’est un sujet délicat et tabou qui va finir en lutte armée et en injures de toutes sortes sur ce site.

Bixente64
Bixente64
25 mai 2009 11 h 02 min

Ah…. La peur de l’autre… Cette volonté toujours exprimée de vouloir un monde monochrome…

Toujours trouver un adversaire, un ennemi un qui « c’est sa faute »…

Et là, aujourd’hui, c’est l’Islam.

Ce fût les espagnols, les italiens, les portugais, les polonais, aujourd’hui ce sont les arabes.

Pitoyable…

killer ghost
killer ghost
25 mai 2009 12 h 08 min

@bixente >>>> t’as lu l’article déposé par babelicot au moins ou tu te contente juste de la ramener sans savoir de quoi tu parles ? Tu nous sort ta science sur l’historique du front national mais j’ai l’impression qu’en dehors ce « discours » anti fachaux ya rien derrière mais alors rien du tout…ton argumentation c’est juste: le front national c’est des nazis -si vous aimez pas l’islam vous êtes des nazis -si vous votez a droite vous êtes des nazis -si vous pensez pas comme moi vous êtes des nazis Bref c’est plus que débile, la je doit dire on atteid… Lire la suite »

maintendue.fr
25 mai 2009 12 h 16 min

Ne pas aimer l’Islam n’a rien à voir avec du racisme car des musulmans, il y en a des asiatiques, des blancs, des noirs, de toutes les couleurs et toutes cultures! Qui parle d’une France monochrome grand con? La France est riche en couleurs, en cultures, en origines et c’est une de ses richesses, mais la religion quelle qu’elle soit est une connerie si jamais elle dirige la vie d’autrui! Faut arrêter de lire de travers et tenter même si c’est dur de comprendre ce qui est écrit! Ou alors aller sur le site officiel des télétubbies (pas dur à… Lire la suite »

Bixente64
Bixente64
25 mai 2009 12 h 29 min

Je te remercie pour le « grand con » qui, venant d’un parfait imbécile me flatte énormement. Quans à l’autre intervenant précédent, vu que le vent léger suffit à déblayer son discours, je laisse oeuvrer la brise légère… Pour le reste, je ne connais que trop le discours de la droite extrême pour me laisser déstabiliser par quelque réflexions basiques radotées systématiquement par tous les amis de l’affreux. Votre discours consiste à régurgiter le baratin édicté par les commissaires politiques de votre mouvance et, sans faire appel aux quelques centimètres qui séparent vos deux oreilles à reproduire ici comme ailleurs les sempiternelles… Lire la suite »

xxx
xxx
20 août 2009 21 h 37 min

je ne vote pas le pen,je ne suis as d’extreme droite,mais je voudrais dire a tous qu’il n y avais pas que des bons blancs dans les waffen ss ils existaient une brigade de ss hindou, des ss bosniaqueet albanaise musulmane.

zeubi
zeubi
24 septembre 2011 2 h 28 min

zemmour le mange couilles de lepen…. ça date pas d'hier comme ces images le prouvent!!!