Zemmour se fait atomiser par Frederic Bonnaud

Débat très animé entre Eric Zemmour, Frederic Bonnaud et Gerard Miller sur le plateau de l’émission « l’objet du scandale » animée par Guillaume Durand sur France 2. Vidéo en trois partie à suivre jusqu’à la fin.


1/3 – Zemmour dans "l’objet du scandale" – FR2 – 10/03/10
envoyé par racastop. – L'actualité du moment en vidéo.

Cet article est issu de la Tribune Libre. L’opinion exprimée n’engage que son posteur, et en aucun cas l’équipe rédactionnelle du site.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
12 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Me
Me
24 mars 2010 17 h 49 min

Oups, mon article à foiré, je crois que c’est le formulaire de mon navigateur qui a merdé désolé :/ Si un posteur/admin pouvait supprimer les doublons se serait sympa, merci d’avance.

pidoupidou
pidoupidou
24 mars 2010 21 h 52 min

si ton article a foiré, c’est déjà par rapport à ton titre, car en aucun cas il se fait ATOMISER. Non mais les gars c’est pas la première fois que vous faites ça, vous souhaitez tellement voir zemmour se faire casser que vous inventez des trucs … désolé mais en aucun cas miller et bonnaud prennent le dessus, à aucun moment, si ce n’est qu’en connerie politiquement correcte et démagogie, … moi ça me choque franchement que des gars comme vous fassiez des articles « serieux » mais en l’interpretant aussi mal. soit vous etes les rois de la mauvaise foi ,… Lire la suite »

Esteban
Esteban
24 mars 2010 22 h 10 min

 » Typiquement de gauche « . Gné ?

zrK
zrK
24 mars 2010 22 h 14 min

« Cet article est issu de la Tribune Libre. L’opinion exprimée n’engage que son posteur, et en aucun cas l’équipe rédactionnelle du site. »

Bon à rappeler.

Steve
Steve
24 mars 2010 22 h 33 min

@ Pipoudou

Eteignez est avant tout un blog participatif avec des blogueurs/posteurs et pas des journalistes. L’équipe d’EVO comme les posteurs « freelance » ne sont pas soumis à l’objectivité, il est donc assez stupide de rappeler que l’on peut être subjectif, voir subversif pour ma part 🙂

Ensuite être de gauche, ou de droite n’est pas une maladie hein ! Et parler de propagande quand on donne son opinion, c’est un peu appliquer la dictature de la pensée.

Esteban
Esteban
24 mars 2010 22 h 58 min

Je suis entrain de regarder les vidéos, et pour le moment c’est plutôt intéressant. Je ne trouve pas non plus que Zemmour se fait atomiser, mais il a au moins quelqu’un en face de lui ( je ne parle pas de Miller … ) qui répond à ses énormités sans perdre son calme. La, il n’y a qu’une seule chose qui me fait vraiment tilter, c’est quand Zemmour dit ( 2ème vidéo ), que dans les banlieues, les parents musulmans empêchent leurs enfants de parler français, langue du diable. Alors la … J’en reste bouche bée. J’aimerai savoir de quelle… Lire la suite »

pidoupidou
pidoupidou
24 mars 2010 23 h 20 min

Steve: ok, alors j’vais faire un article indiquant que zemmour met une claque à la france et aux français en disant des vérités … et là jpense que mon article sera refusé, tu le sais trés bien ! et donc, c’est la dictature de la pensée !!!!! après ce qui m’agace ce n’est même pas qu’on critique zemmour, je sais trés bien que ça ne plait pas à tout le monde et je le conçois (même si moi je suis 100% d’accord avec lui), ce que je blâme c’est l’erreur, je ne blâme même plus les insultes qu’on reçoit quand… Lire la suite »

Esteban
Esteban
25 mars 2010 0 h 16 min

Pidoupidou, j’ai l’impression que tu n’as pas compris le fonctionnement de la tribune libre. Chacun met ce qu’il y veut ( des vidéos des décortication des clips sataniques de lady gaga, des messages politiques qu’on veut faire passer, des vidéos marrantes … ), après ce sont aux Redac’ de décider si oui ou non le sujet est suffisamment intéressant pour être placer en une. Si tu veut écrire un article pro-Zemmour, vas-y, mais je pense que ça à déjà été fait. Je n’ai pas le souvenir que les post de Charles Martel ou autre est été censuré. Après c’est sur,… Lire la suite »

Me
Me
25 mars 2010 11 h 26 min

@pidoupidou
J’ai titré mon article de la sorte car c’est la première fois que je vois un contradicteur à Zemmour lui apporter honnêtement la preuve de sa bêtise par a + b en énumérant et décortiquant point par point les énoncés de son dernier pamphlet.
PS: Je ne suis ni de gauche ni de droite et garde un profond mépris et dédain envers le système politique actuelle.

Beness
Beness
25 mars 2010 11 h 38 min

@ steve : dictature de la pensée que tu ne retiens pas lorsqu’il sagit de supprimer quelque article ici et la…

Beness
Beness
25 mars 2010 11 h 51 min

Mea culpa, Steve m’as repondu.

Noelle
Noelle
18 septembre 2011 10 h 35 min

Vas y Pidou, on attend ton article grandiose.