Zemmour s’en prend à Anelka et Booba

Quand Zemmour et Nicolas Domenach, sur Itélé, reviennent sur l’interview croisée de Booba et Anelka.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
30 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
M
M
5 décembre 2010 13 h 03 min

Quand les milliardaires se plaignent…

l'italiano
l'italiano
5 décembre 2010 13 h 25 min

rien à redire!!!

Tokapi
Tokapi
5 décembre 2010 13 h 47 min

Bravo messieurs Domenach et Zemmour

Anonyme
Anonyme
5 décembre 2010 13 h 56 min

D’accord avec le juif pour une fois.

Anonyme
Anonyme
5 décembre 2010 14 h 19 min

Sarkozy israël et les juifs !

Anonyme
Anonyme
5 décembre 2010 14 h 22 min

le capitalisme et le regne de l’argent , voila ce que ça donne

azerty
azerty
5 décembre 2010 15 h 19 min

zemmour a totalement raison !

Ezek
Ezek
5 décembre 2010 16 h 42 min

Sérieusement, Thuram = une des personnalité préférée des français je vois pas en quoi leur couleur fait qu’on ne les aime pas CQFD

Dolo
Dolo
5 décembre 2010 17 h 44 min

C’est parce que quand on voit qu’on est pas aimé on cherche un moyen de faire culpabiliser les gens en jouant sur un aspect nauseabond des comportement humains

deze
deze
5 décembre 2010 18 h 03 min

franchement y a que en France ou on blâme les riches ! allez voir au états unies, il font ceux qu’il veulent et les gens s’en foute complétement. et au contraire il les prenne pour des exemple a suivre .

je ne comprend pas pourquoi on en veux toujours a ceux qui travaille dure pour réussir ! de tout façon y a plus d’avenir en France, c’est la merde totale.

enfin pour l’instant en attendant 2012 pour tirez la chasse d’eau

Dolo
Dolo
5 décembre 2010 18 h 38 min

Parce que tes riche on t’aime pas ? C’est aussi con que Anelka et Booba ( et Yannick noah dans je ne sais plus quelle interview ) que c’est parce qu’ils sont noirs qu’on les aiment pas .

moi
moi
5 décembre 2010 18 h 49 min

Puis parler de la FRANCE sa ne veut rien dire!!! Il fait arreter avec sa! C’est quoi ce débat! En france ya plein de choses! Des gens, des institutions privées, puliques, des associations, une politique majoritaire, une opposition… Enfin moi je me sens pas super bien dans ce pays, il fait froid une bonne partie de l’année, on a un président à chier, les places de cinéma sont super chères les clopes sont taxées à mort…. Enfin voila quoi, la France c’est tout et rien! Si t’aime pas domenech tu di pas que t’aimes pas la France! sa veu rien… Lire la suite »

anonyme.
anonyme.
5 décembre 2010 20 h 10 min

t’as de super argument 😡 il fait froid une bonne partie de l’année toi t’as pas voyager beaucoup hein

on dirait un argument de CM2

La france est un beau pays il faut en etre fier!

doums
doums
5 décembre 2010 21 h 32 min

A tous parler y’en au aucuns qui et noir et qui c ce qu’ils recentent moi je suis noir et je les comprends allez vivre 1 ans ailleurs et vous allez voir si la france vous l’aimerer toujours autan les black au etat unis quand y sons blindé on leur dit bravo parsque pour toi c’etais plus dur

Doudou
Doudou
6 décembre 2010 0 h 47 min

Ya que des blancs qui parlent ici, c’est normal qu’ils ne comprennent pas.

zemmour
zemmour
6 décembre 2010 9 h 44 min

ce n’est pas une question de couleur de peau, le problème c’est que les noirs et les arabes (surtout dans les cités) s’apitoient toujours sur leurs sors, en disant qu’ils n’arrivent à s’intégrer parceque les gens ne les aiment pas,et qu’ils ne comprennent pas leurs situations… mais c’est aussi encore et toujours une question de comportement, pour Anelka c’est la même chose…

Kem
Kem
6 décembre 2010 10 h 18 min

Pouah putain ça toinfe par ici!! ça me pique carrément les yeux!!

Anonyme
Anonyme
6 décembre 2010 14 h 17 min

C’est chiant a reconnaitre, mais Zemmour a encore une fois raison…il m’énerve, mais il a raison…

pas glop
pas glop
6 décembre 2010 14 h 19 min

ça veux dire quoi « toinfe » ?

Anonyme
Anonyme
6 décembre 2010 18 h 30 min

Bandes de foncedés !!

Le renoi de service connard
Le renoi de service connard
6 décembre 2010 21 h 21 min

 » A tous parler y’en au aucuns qui et noir et qui c ce qu’ils recentent moi je suis noir et je les comprends allez vivre 1 ans ailleurs et vous allez voir si la france vous l’aimerer toujours autan les black au etat unis quand y sons blindé on leur dit bravo parsque pour toi c’etais plus dur « . Le probleme est là c’est que noir ou blanc la plupart des gens s’arretent à çà, va peut etre falloir comencer à réfléchir, à se dire en schématisant puisque c’est quand même plus complexe que çà ) du côté blanc… Lire la suite »

doums
doums
6 décembre 2010 23 h 24 min

ecoute Monsieur pas de Pseudo biensur que la couleur les gens vois que sa quand ta une bande de black qui arrive devant une boite tu va pas dire tiens voila des clients comme tout le monde par contre tu va regarder et tu va dire tiens voila des blacks…. les gens ne voi que sa comme le look ou ton mode de vie quand un arabe te vend une voiture tu va etre plus mefiant que le petit francais du coin avec une geule de gentil

Crasy
Crasy
7 décembre 2010 15 h 59 min

Doums faut que t’arrête la télé la ! Sort va voir dehors ! Tu verras que les gens on évolué depuis le 18emes siècles ! Que sa soit un arabe, un noir, un blanc qui te vende ta voiture qu’est-ce que sa fais ? Rien. Pourquoi ? Ben parce que tant qu’elle marche nickel t’as rien à reprocher ! Ton argumentation est aussi pitoyable que ton orthographe ! Et pour ce qui est des noirs devant les boites de nuit. On dis noir comme un descriptif physique et non pas caractériel ! De même qu’on va dire des fashions, des… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
7 décembre 2010 17 h 58 min

en france l’habit fait le moine c’est ça le probleme , on te juge sur de quoi t’a l’air et non pas pour ce que tu es , on peut remercier nos télé poubelle entre autre pour ça et les colporteurs de clichés , sans oubliés les esprits surperficiels et facilement formatable de beaucoup de nos  » con « patriotes !

bastaa
bastaa
8 décembre 2010 16 h 54 min

oh putain pk sur les forums on entend toujours des « anonymes » comme par hazard parlé de juifs ou d’israel …ça a rien a voir ici mais yen a qui ont l’air traumatisé par eux on dirait !! et on voit bien a qui on a a faire, des jeunes banlieues élevé au bon grain du racisme comme d’hab…c’est franchement de mauvais gout…et ça devient lassant…

pop23
pop23
8 décembre 2010 16 h 55 min

bravo aux deux compères, effectivement les fausses racailles bourgeois qui s’en foutent vraiment de la banlieue et qui brandissent leurs origines comme raison de tous les maux ça suffit !

Jazee_h
Jazee_h
8 décembre 2010 16 h 58 min

Bastaa t’as bien raison on voit bien ceux qui ont pas de boulot en france de nos jours et qui passent leur temps sur le net a insulté les français et communauté juives…

DRAGO
DRAGO
8 décembre 2010 17 h 43 min

« sans oubliés les esprits surperficiels et facilement formatable de beaucoup de nos ” con “patriotes ! »

un bel exemple avec bastaa au dessus ! comment t’en arrive a caser le mot juifs ou israel sur ce post ? hein t’es traumatiser par qui toi ?
les trolls sont de sortie !!!

tyo
tyo
9 décembre 2010 13 h 59 min

Je n’aime pas Zemmour, surtout quand il a raison.

moi
moi
13 décembre 2010 17 h 56 min

anonyme. le 5 décembre 2010 à 20:10
t’as de super argument il fait froid une bonne partie de l’année toi t’as pas voyager beaucoup hein
on dirait un argument de CM2
La france est un beau pays il faut en etre fier!

MDRR bien tu à l’air de bien comprendre le second degré! Tu a dis CM2 parce que tu t’es arrêter la? maintenant relie mon message, pense second degré et tu verras un message t’apparaîtra.

Sinon Merci de t’occuper de mes voyages, la Russie m’a suffi pour le froid.