Zemmour tacle Cantona

Eric Zemmour s’en prend à la révolution façon Eric Cantona (mais sans véritablement s’attaquer au fond du sujet) :

Pour ceux qui s’intéressent à cette thématique, un débat un peu plus profond avait lieu dans Ce soir ou jamais :

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
8 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Alcook
Alcook
3 décembre 2010 18 h 30 min

Zemmour est une BIP finie.

Mon souhait serait qu’il se fasse BIP puis BIP de force (avec opération au brésil) puis BIP de force en Thaïlande avec 20 clients BIP par jour.
=> Ce commentaire a été modéré par la rédaction.

l'italiano
l'italiano
3 décembre 2010 20 h 23 min

zemmour dit pas mal de vérités, et les seules arguments qui sont contre lui, ce ne sont que des insultes en fait, voir l’abruti du dessus ^^

Anonyme
Anonyme
3 décembre 2010 20 h 59 min

@l’italiano

E.Zemmour n’est qu’un misérable petit personnage frustré, complexé, ultra-populiste très, très bas gamme et sa rhétorique(effroyablement pauvre) ne trouve d’écho que chez les (très, très) simples d’esprit, ceux que l’on retrouve aux couches les plus basses de la population, des personnes un peu dans ton genre « l’italiano ».

Si je me laissais aller à une certaine facilité(pour ne pas dire bêtise), je me dirais pas étonnant qu’un nabot de l’envergure de Mussolini soit parvenu à endormir tout un peuple avec sa connerie de fascisme, si ce peuple est essentiellement composé de type comme toi, alors tout s’explique 🙄

Scandale
Scandale
4 décembre 2010 0 h 40 min

On peut le critiquer, mais il dit la vérité sans détour, sans tabou, et c’est souvent ça qui dérange. D’autres font des manières mais n’en pensent pas moins. À choisir, je préfère un Zemmour à un hypocrite.

Ogyne
Ogyne
4 décembre 2010 0 h 41 min

évidemment, dès qu’on sort du moule de la bien-pensance, la référence au fascisme vous poursuit, bravo anonyme, tu ne te laisses pas du tout aller à une certaine facilité, tu participes juste à la connerie ambiante.

DRAGO
DRAGO
4 décembre 2010 1 h 37 min

cantona c’est la classe incarné sur un terrain de foot , un caractere fort , un personnage super charismatique , un excellent comedien etc .. et zemmour c’est quoi ? …… un journaliste du figaro au physique ingrat completement reac et misogyne qui passe son temps a regarder et juger les gestes et dires des autres faut qu’il arrete de casser les couilles avec ces  » bien pensant droit de l’hommiste  » tout ça comme si c’etait un defaut coluche etait un « bien pensant droit de l’hommiste » dans ce cas et on sais tous qu’il a fait des choses tres… Lire la suite »

karghyl
karghyl
4 décembre 2010 10 h 22 min

Zemmour, qui n’est pas un sac à merde, ne fait jamais de déclarations à l’emporte pièce. Seulement des déclarations , réac, misogynes et racistes…

Anonyme
Anonyme
4 décembre 2010 15 h 37 min

C’est grave si, comme moi, on aime bien Zemmour et Guillon ?