Zidane s’était embrouillé avec son épouse la veille de la finale de la Coupe du Monde 2006

Zidane était très tendu, la veille de ce fameux match contre l’Italie, lors de la finale du mondial 2006 : il se serait disputé avec sa femme. C’est ce que révèle Besma Lahouri dans une interview accordée à France 24, à l’occasion de la sortie de son livre choc sur Zinédine Zidane : « Zidane, une vie secrète« .

En plus du caractère violent du personnage, voilà qui va dans le sens de ceux qui pensent que Materazzi n’est pas l’élément déclencheur principal de la colère et du coup de boule de Zinédine Zidane lors de la finale de ce mondial. D’autres facteurs, d’ordre privé ou encore liés à la tournure que prenait le match, pourraient donc être à l’origine de ce coup de sang, malgré le « prétexte » invoqué, à savoir les insultes de Materazzi.

On apprend également, à travers les propos de Besma Lahouri, que Zinédine Zidane entretient des rapports plutôt distants avec son pays d’origine, l’Algérie. « Je suis Français », aurait-il déclaré à un haut dirigeant du Real qui l’invitait à un repas officiel parce qu’il y avait la présence de Bouteflika, président algérien.

[dailymotion x6x7w0]

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
yassin
yassin
9 octobre 2008 12 h 02 min

Quel clown cette femme , elle a pas trouver d’autre sujet pour se rendre interessante et donc elle veut tacler Zidane mais bon elle fait pas le poid 😀

KEMP
KEMP
9 octobre 2008 14 h 57 min

Après la religion,le foot(zidane) est la chose qui préocupent le plus les gens(viande masculine en général),il faut pas s’étonner que la majoritée des gens m’èritent tout juste de vivre et surtout de se décliner sous forme ‘d’enfant ».