Clash Zlatan Ibrahimovic VS Leonardo dans les vestiaires

clash-zlatan-leonardo

Une embrouille étrange a eu lieu entre Léonardo et Ibrahimovic – Ibra aurait traité Léonardo d’imbécile – ce soir dans les vestiaires du Paris Saint-Germain, alors que les Parisiens fêtaient leur sacre de Champion de France.

Alors que les caméras de Canal+ filmaient les joueurs parisiens qui faisaient la fête dans les vestiaires, on distingue une discussion assez tendue entre Leonardo et Ibra. Ce dernier n’a pas apprécié la tape dans le dos de son dirigeant, et s’est s’emporté à l’encontre de Leonardo. Le ton est monté puis la porte des vestiaires s’est refermée. La vidéo de cette altercation entre Ibrahimovic et Leonardo a été diffusée par le Canal Football Club juste après le match :

Pour ceux qui l’ont vue, quelle est selon vous l’origine de l’embrouille ? Si quelqu’un comprend l’Italien et qu’il entend les propos échangés entre le directeur sportif du PSG et Zlatan, qu’il n’hésite pas à nous faire partager ce qu’il comprend !

Edit

D’après les premiers italophones, Zlatan parlait visiblement du contrôle anti-dopage au moment où les autres faisaient la fête (?) :

« […] venti minuti. Potevo uscire, ero da solo. Devi sempre rovinare tutto ».

Traduction : « […] 20 minutes. Je pouvais sortir, j’étais tout seul. Il faut toujours que tu gâches tout ! »

Carlo Ancelotti s’est également exprimé au sujet de cette altercation. Selon lui, c’est bien le contrôle anti-dopage qui a énervé Ibra, ce dernier voulant aller fêter la victoire avec ses coéquipiers.

Nouvelle mise à jour : Ibra s’est également exprimé sur le sujet.

« C’était le contrôle antidopage, a pesté l’ancien Milanais. Ils ne me laissaient pas partir de ce truc. Tout le monde faisait la fête et j’étais bloqué là-bas pendant vingt minutes. »

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Claudio
Claudio
12 mai 2013 23 h 46 min

On entends pas le debut de la conversation avec les bruits de fonds mais sur ce que j’ai pu entendre Zlatant a dit à Leonardo « tu dois toujours parlé! Tu dois sortir d’ici! »

Kerry
Kerry
13 mai 2013 21 h 42 min

Il avait peur qu’on detecte un truc ? 😡