Zone interdite – Skins Party : quels dangers pour la sexualité des ados ?

Zone Interdite a fait un reportage très remarqué sur la sexualité des adolescents, et notamment sur la débauche des Skins Party.

Mise à jour: TF1 a refait ce mardi 7 juin un reportage sur les SKINS PARTY dans son émission Enquête et révélations. Cette programmation de seconde partie de soirée a boosté les audiences et passionné les foules, que ce soit dans les comptoirs de bistro ou sur Twitter. Voici le reportage pour ceux qui l’auraient manqué:

 

Les médias surfent en ce moment sur la pseudo-révolution sexuelle des ados, en multipliant les reportages sur les soirées chaudes, qui deviennent de plus en plus à la mode.

Si vous avez déjà eu l’occasion d’assister à ce genre de soirées, vous avez surement dû constater qu’il est devenu assez facile de consommer du sexe avec n’importe qui, le but étant de se lâcher totalement de la pression sociale ou scolaire en multipliant les conquêtes au sein d’une seule et même soirée.

Si le phénomène vient des ados, il s’étend de plus en plus aux générations plus anciennes. Influence du porno sur Internet, vie trop lisse ou perte de repères, plusieurs facteurs pourraient expliquer ce phénomène.

Envoyé Spécial avait déjà fait un reportage à ce sujet, TF1 aussi, et maintenant c’est M6 qui s’y met, au travers du dernier numéro de Zone Interdite diffusé le 3 mars 2010, à voir en intégralité sur M6 Replay (Emission > Infos > Zone interdite).

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
22 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
kisud
kisud
5 mars 2010 15 h 38 min

déja posté

Anonyme
Anonyme
5 mars 2010 15 h 52 min

la voix des ados prépubertes me fait halluciné !
on irait qu’elles ont 10 ans, et elles parlent déjà des générations qui arrivent, plus dévergondés !
Vive le sexe, vive l’alcool, vive la drogue !
mais quand même !
Y’a des limites (d’âges) !!!

Esteban
Esteban
5 mars 2010 15 h 55 min

Les skins party française sont juste toute à chier. T’enlève la caméra ou tu les film à leur insu je t’assure que tu fait pas la différence avec une boite de nuit normale pendant une soirée à thème.

Halford
5 mars 2010 15 h 56 min

il faudrait que les pouvoirs publics réagissent!

Anonyme
Anonyme
5 mars 2010 16 h 03 min

Oui, faisons intervenir Nadine Morano sur le sujet !

Kem
Kem
5 mars 2010 16 h 25 min

d’accord avec esteban, ça se la raconte c’est tout

smile
smile
5 mars 2010 18 h 25 min

dacc avec halfor il faut envoyer les caque bleu , saisisson l’onu

CO
CO
5 mars 2010 18 h 55 min

Dommage qui yen a pas en Suisse ça m’a toujours tenté des soirée ou tu chope tout ce qui bouge très facilement!

SaM
SaM
5 mars 2010 19 h 03 min

Vraiment ce qui sont née aprés 92 on vraiment une génération pourri

marc
marc
5 mars 2010 20 h 26 min

pff elle est belle notre france ca fé des polemique quand une d’amme porte un voil alor qe ca qui est plus grave perssonne en parle

ahem
ahem
5 mars 2010 21 h 18 min

ça fait trois plombes qu’il est passé ce reportage nan ?

Anonyme
Anonyme
6 mars 2010 0 h 14 min

elles m’excitent

Litalien
Litalien
6 mars 2010 0 h 56 min

« déja posté » > +1

« Vraiment ce qui sont née aprés 92 on vraiment une génération pourri » > +1 mais j’avais un grand-père qui disait la même chose pour ceux nés après 68 XD

« Oui, faisons intervenir Nadine Morano sur le sujet ! » > +1000 xpldr

l'idiot
l'idiot
6 mars 2010 1 h 11 min

je n’ai pas l’impression que la dernière décennie soit bcp plus dépravée que les 70’s

Papy-Malin
Papy-Malin
6 mars 2010 1 h 53 min

Ca sent le vécu MK !

Still
Still
19 mai 2010 21 h 02 min

J’ai lu les nombreux commentaires et je ne peux que remarquer qu’il n’y a que des frustrés ou tout simplement des adultes. Bref, la seule image que l’on vous renvoit de cette génération et des skins parties , c’est le témoignage de 3 mineurs qui ont prit la peine de s’arreter car  » Wahou une caméra on est de stars « . Une skins party c’est bien plus que ça , c’est tout un esprit. On est peut être des toxicos, des alcolos à vos yeux mais soit dit en passant toutes les pseudos stars que vous idolatrez sont des drogués… Lire la suite »

raikiri
raikiri
30 août 2010 16 h 11 min

elles ont quel age les gamines pour fréquenter des soirées où il ya alcool à gogo et autres drogues ? 12,13 ans ? ca vient avant tout de l’éducation des parents…

Helene
Helene
30 septembre 2010 1 h 49 min

On vous envoie chi…er , on veut juste se sentir bien ..
c’est quoi votre probleme si moi j’ai envie de bai sser avec un gars ou une fille que j’ai connue la ? On se defoule :))

La première année
La première année
3 novembre 2010 15 h 53 min

MDR, calm down. Franchement ca me fait bien rire quand on parle de la nouvelle jeunesse « dévergondée et super technologique ». MDR encore une fois. Sérieusement, regardez ce que les générations précédentes on fait avant nous. Quand je regarde Woodstock je me dis toujours « putain, on est à chier ».
Sur ceux je pars fantasmer sur les Rolling Stones.

Mouah
Mouah
3 novembre 2010 15 h 58 min

Parfaitement d’accord avec « La première année ». Les générations précédentes on fait bien pire. Là seule différence c’est qu’à notre époque on peut plus facilement mettre les projecteurs dessus. Franchement, Jonny Cash ou Ray Charles et les centaines de minettes à peine agées de 12ans qu’ils se sont tapés, c’est bien plus impressionnant ( ou choquant, chacun sa vision des choses!) que quelques gosses qui s’embrasse devant des caméras pour avoir l’air  » trop stylé », tentant en vain d’avoir enfin une vie sexuelle et de se faire remarquer des adultes en leur prouvant qu’ils sont des êtres mures et libre de… Lire la suite »

quelqu'un
quelqu'un
5 juillet 2011 23 h 26 min

Quand j'vois sa, je crois encore plus à la fin des temps en 2012 ahahaahahaha

merveille
merveille
15 août 2014 17 h 02 min

si tu aimes un boy ke il ne t aime plus keske ke tu fè pendant ke vous avez fè l amour ,tu as eu un enfant?