Zoopla se retire de West Bromwich Albion suite à la quenelle d'Anelka

Le sponsor maillot de West Bromwich Albion, Zoopla, a annoncé ce lundi qu’il mettrait un terme à son contrat avec le club à la fin de la saison.

800px-Zoopla
Voici le communiqué de la société d’annonces immobilières, qui avait menacé de retirer son soutien financier si Anelka était à nouveau sélectionné (ce qui est le cas pour l’instant, l’équipe en mauvaise posture en championnat manquant cruellement d’attaquants).

« Zoopla a réexaminé sa position ces dernières semaines à la lumière des actions de l’attaquant Nicolas Anelka lors du match contre West Ham pendant la période de Noël et a décidé de se concentrer sur d’autres activités marketing à la fin de cette saison. »

Zoopla versait 3 millions de livres (3,6 millions d’euros) par saison à West Bromwich Albion pour apparaître sur son maillot.
Zoopla-West-Brom-Kit-12-13

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
9 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
zeze
zeze
20 janvier 2014 17 h 27 min

Prosper, Zoopla boum, c’est le roi du pain d’épice.

Barabas?
Barabas?
20 janvier 2014 17 h 35 min

On apprend donc une chose sur la société d’annonces immobilières par laquelle il est presque impossible de ne pas passer en Angleterre,
c ‘est qu’ils…………..n’ont pas de sens de l’humour 😀

Kagemusha
Kagemusha
20 janvier 2014 17 h 50 min

Youpla

hokova
hokova
21 janvier 2014 15 h 19 min

zoopla s’engage, ok. t’oublie juste de dire qu’il se « retire » parce que les dirigeants de west bromwich albion avaient deja decidé et declaré qu’ils ne se prononceraient pas tant que la federation anglaise, pardon mais c’est pas rien, n’aurai pas statué sur la nature du « geste » d’anelka avant toute sanction. il faut croire que ca ne plait pas à alex chesterman, patron de zoopla-qui-se-retire.